Cherche musique BO Night and day

Mayop Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 1 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2010 - 25 nov. 2010 à 13:46
 De passage ^_^ - 6 nov. 2012 à 09:26
Bonjour,

je cherche une musique de la scène du film Night and day lorsque Roy explique a Jun que son amis est en danger. C'est la scène juste apres lorsque il sont sortie du bar quand Roy a tirer sur Rodney la scène juste après.

Ca commence avec un accordéon suivit du petite mélodie d'une guitare

merci d'avance

5 réponses

TU trouveras ce morceau et d'autres utilisés dans le film sur les albums de Gotan Project (je penche pour le premier ici ... La Revancha del Tango).

Bonne écoute
3
bonjour moi je cherche la musique de fin ou ils st dans la voiture et ou Cameron lui dit ne tend fait pas celle juste aprés ou elle chantonne... please!!!!!!!
0
Bonjour tout le monde ,
s'il vous plait je cherche une chanson que l'on voyait souvent sur la chaine de MCM , M6 musique .... , alors je me rappel plus les paroles ni le nom de la chanteuse ,alors les descriptions dont je me rappel sont :
Une fille blonde cheveux mélangé entre Blond et marron , ( méché ) , un décolté rouge , un jean bleu , des lunettes ils sont un groupe d'amis qui chantent dans une maison abimé , un certain moment un cable est débranché un moment de silence puis elle reprend a chanter , puis elle se renferme dans une chambre ou dans des toilette et un mec vient frapper a sa porte là tout devient en noir et blanc , et elle lui dit GO a WAY , GO A WAY .... aidez moi s'il vous plait j'en ai besoin elle marque une bonne partie de ma mémoire cette chanson et je la cherche en vain mais aucun résultat
P.S : je crois elle s'appel Alexandra ou quelque chose comme ca .
0
le titre de la chanson - lunatico
0
desole c est - la chanson diferente- dans lalbum LUNÁTICO
0