écran netbook asus cassé HELP!!!!!!

Fermé
salmonelle - 25 nov. 2010 à 10:56
amandine86-59 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011 - 27 janv. 2011 à 22:13
Bonjour,

J'ai cassé l'écran de mon netbook asus qui a tout juste un mois!!

J'ai contacter rueducommerce.com qui m'a dirigé vers le fabricant.
Verdict: la casse n'est pas prise en charge par la garantie, je dois renvoyer mon netbook en réparation et tout et à ma charge (transport + cout du devis de 55 à 75 euros hors taxe + cout de la reparation inconnu)

Sachant que si je leur envois pour établir le devis, et que je refuse de le faire réparer, je dois payer 55 à 75 euros hors taxe :'(

Y a-t-il un moyen de le faire prendre en charge par la garantie?

Merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
25 nov. 2010 à 10:59
Salut,

Si tu as payé ton netbook avec une carte bleu, regardes les assurances complémentaires liées a celle-ci.
> Dans certains contrats tu peux disposer d'une assurance pour ce genre de problème.

Cordialement,
Weet
0
Malheureusement, ce n'est pas moi qui est payé avec une carte bleue car c'est un cadeau et je préférerai arranger le souci en toute discrétion.
Y a-t-il un moyen dans ce cas là?

Cdt
0
PERSONNE POUR M'AIDER ???????
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
Modifié par weetabix40 le 17/01/2011 à 10:03
"PERSONNE POUR M'AIDER ???????"

Il arrive un moment ou c'est assez difficile de résoudre des problèmes...
Aucune marque/fabricant ne prend en charge gratuitement ce genre de problème.

Seul possibilité a ma connaissance :
- les assurances complémentaires souscrites à l'achat (ex: fnac, applecare...)
- l'assurance de ta carte bancaire (si l'option existe)

Bon courage,
Cordialement,
"Dans le mieux, il est difficile de faire mieux ; mais, dans le pire, il est toujours facile de faire pire." [Curnonsky]
0
cyrille1967 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 3
13 janv. 2011 à 16:38
bonjour fait marcher assurance maison de quelq un que tu conait
0
Pouvez vous m'expliquer la démarche plus en détail svp?
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amandine86-59 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011
27 janv. 2011 à 22:13
bonjour,

J'ai un netbook depuis + d'un an maintenant.
Il as commencé à déconner 15jours après la garanti terminé.
Il s'éteint à n'importe quel moment. Il s'éteint même 5 X en 5minute sans qu'il est le temps de démarrer.
Après pour le rallumer, c'est dur dur, je dois le laisser en repos 30minutes, 1H.
Je penser à la carte mère ou l'alimentation ou le ventilo, mais qu'en pensez-vous?
Et combien ça me coûterai la réparation de chacun d'eux?
merciii
0