Configurer un Iphone au réseau wifi bbox

Résolu/Fermé
caro - 24 nov. 2010 à 22:54
claviersouris Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2011 - 23 avril 2011 à 21:43
Bonjour,
Merci d'avance à ceux qui vont pouvoir m'aider...
J'ai un Iphone 3Gs mais je n'arrive pas à entrer les paramètres afin de me connecter en wi fi à ma bbox.
Quand je rentre dans Réglages--Wi-fi, ma bbox est détectée mais quand je rentre le mot de passe il est écrit incorrect! Alors que je suis sûre du mot de passe et que je l'ai par ailleurs modifié pour en être certaine...



A voir également:

5 réponses

bonjour
il faut réinitialiser et rentrer ton de passe en minuscue
10
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
25 nov. 2010 à 09:13
Salut quand tu es dans le mode wifi tu clique bien sur TON reseau donc tu clic dessus et tu rentre ta clef wap et tu confirme ,et ça doit marcher
1
Merci! Oui en effet je croyais que c'était mon code Bbox qu'il fallait entrer, avec la clé Wap ça marche! Merci encore
1
claviersouris Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2011 4
23 avril 2011 à 21:43
bonsoir, j'ai depuis quelques jours le même problème et Dieu sait que j'ai tout essayé. Le mot de passe en minuscule, en majuscule, sans mot de passe et rien n'y fais. Quelqu'un pour nous aider SVP ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et quand j'essaie en Majuscule, ça m'écrit: connexion impossible! Pourquoi?
0