[HTML]probleme tableaux + input

Fermé
psaikopat Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 - 22 déc. 2005 à 10:32
psaikopat Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 - 22 déc. 2005 à 11:32
Bonjour a tous,

Voila le code qui me pose problème :
<table width="100%" border="1">
  <tr>
    <td align="center" width="10%"><b>Référence</b></td>
    <td align="center" width="20%"><b>Pilote</b></td>
	<td align="center" width="25%"><b>Issu de...</b></td>
  </tr>
<tr>
<td width='10%'><a href='#' target='Contenu'><? echo $champ[1]; ?></a></td>
<td width='20%'><a href='#' target='Contenu'><? echo $champ[3]; ?></a></td>
<td width='25%'><a href='#' target="Contenu"><? echo $champ[2]; ?></a></td>
<td width='30%' align="center" valign="middle"><form name='modif' method='post' action='modif.php?id=<? echo $champ[0]; ?>' target='Contenu'><input type='submit' name='modification' value='Modifier'></form><form name='cloture' method='post' action='cloturer.php?id=<? echo $champ[0]; ?>' target='Contenu'><input type='submit' name='Cloturation' value='Cloturer'></form><form name='suppr' method='post' action='suppr.php?id=<? echo $champ[0]; ?>' target='Contenu'><input type='submit' name='Suppression' value='Supprimer'></form>
</form></td>
</tr>
</table>


Mettez ça dans dreamveawer, bon moi je code avec ça !
Et vous allez voir que mes input, sont tous l'un au dessus de l'autre! Je veux qu'il soit sur la meme ligne...

Y a t'il une solution ?
A voir également:

2 réponses

crabs Messages postés 908 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 506
22 déc. 2005 à 10:51
Salut,
J'utilise que le HMTL 4, mais form est considéré comme une boite de type bloc
(comme H1, DIV, P, ... ) donc passage à la ligne entre chaque bloc.
Contrairement au input qui sont des boites de type 'en ligne' (comme G, I, SPAN)
Un solution consiterai donc à ne faire qu'un form et y mettre tout tes inputs.
Puis dans le script qui traite (précisé par l'attribut action dans l'élément form),
vérifier quel bouton à été choisi.
A+, crabs
0
psaikopat Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 14
22 déc. 2005 à 11:32
Merci bien mais en fait j'ai trouvé une autre solution
J'ai fait une case pour chaque bouton ! ;)

Tout simplement !

Merci encore ! :P
0