Concert Comment avoir une place idéal devant

SakuraixX Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012 - Modifié par SakuraixX le 24/11/2010 à 19:32
SakuraixX Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012 - 24 nov. 2010 à 20:27
Bonjours =)

Je voulais savoir une astuce ou un conseil ?!
C'est la première fois que je vais allé à un concert dans une grande salle à STRASBOURG à "La Laiterie" de 1250 places ,pour voir le Groupe GIRUGAMESH un groupe japonnaie en tournée Mondiale en Mars 2011 !

Comme c'est la premiere fois et que en+ j'habite pas a strasbourg ,j'habite a METZ , je doit prendre un trajet en train de 1h30 etc...Combien d'heure il faut que j'attende dans une fil d'attente pour avoir une place idéal debout devant la scène le plus prés possible ????! ^^ OMG !!!! jivé seule en+ alore u-u c chiant

LOL Mercii a ceux qui veulent bien me répondre plzzz ? <3

2 réponses

il faut y aller le plus tot possible prévoie un tapi de sol pour t'assoir des magazine de l'eau et sandwich et surtout arme toi de patience habille toi bien mais pense au tapis de sol car tu va avoir envie de t'assoir et moi je suis aller voir pink et madonna a nice alors que je suis dans l'isere on est parti a 5 h du mat pour etre labas a 10 ou 11h et yavai deja du monde et la je nai rien prevu pour massoir alors a meme le beton j'avais les fesses en vrac bon courage
2
SakuraixX Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012
24 nov. 2010 à 19:58
Oh je savais pas ! mais sa depend aussi vers quelle heures je sortirais de chez moi pour prendre le train et aussi le temps que je trouve le lieu de la salle ! je sais pas trop l'heures idéal u_u ?!!...
sa me soule j'ai pas trop envie d'arriver en retard et de me retrouver au fond ou en plein milieux sous la chaleurs et les autres qui t'écrases O_o !!

c chiant je veux pas gaché ce bon moment ! >_<

Mici cindy <3 =)
0
paulo8-57 Messages postés 1048 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 240
Modifié par paulo8-57 le 24/11/2010 à 20:23
Bonjour ! 1250 places, ce n'est pas grand chose comparé a certains concerts ! Je pense que tu auras déja une très bonne place si tu arrives 3/4 heures avant...
1
SakuraixX Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012
24 nov. 2010 à 20:27
Oh je sai pas trop en faite franchement je pensse que c pas beaucoup aussi , c bien alors

=) Mercii ! je verrais bien en+ sa tombe un mardi ,x) ..pas cours
le principale c'est que j'en profite a max ! :)
0