Configuration comme au départ

Fermé
rfdxg - 24 nov. 2010 à 17:50
kyllian69 Messages postés 653 Date d'inscription jeudi 25 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 - 25 nov. 2010 à 09:38
Bonjour,

j'ai un pc sans marque car monté piece par piece par un ami qui a acheté les composants separement. j'ai un disque dur C et a coté le E avec a l'interieur du E un fichier"ne pas toucher sauvegarde" j'aimerai restaurer mon pc comme il y a un an, car beaucoup de fichiers mal placés, disque c plein fichiers et programmes en double c le bordel, donc ne me parlez pas de vos nettoyages ou autre ni de vos points de restauration ni de cd de reinstallation car il n'y en a pas. je veux juste savoir comment reconfigurer le pc comme au debut voila mais je doute que qqn sache y repondre vu ke j'ai regardé sur tout internet et tout topic et tout le monde repond a coté merci d'avance


4 réponses

kyllian69 Messages postés 653 Date d'inscription jeudi 25 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 44
25 nov. 2010 à 09:38
Bonjour,

Je pense que ce post pourra t'aider :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16562793-comment-graver-fichier-gho-et-ghs

Bonne chance
1
kyllian69 Messages postés 653 Date d'inscription jeudi 25 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 44
24 nov. 2010 à 18:16
Bonsoir,

Je pense qu'il n'ya pas de possibilité à récupérer ton pc d'origine selon les infos que t as donné.

Sinon que contient le dossier "sauvegarde" ? des fichiers windows ? des .exe ?
0
des fichiers GHS et GHO
0
Salut

j'ai un pc sans marque car monté piece par piece par un ami <= commence déjà par lui demander comment faire puisque tu n'as ni Cd ni quoi que ce soit pour réinstaller le système d'exploitation comme d'origine...

Pour les miracles, prévoir un délai de 24h au moins ^^
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0