Samsung wave 723 Application

Fermé
Crimmed - 24 nov. 2010 à 13:39
 françois - 1 avril 2013 à 21:40
Bonjour, J'ai le Wave 723. Sur samsung Apps (le site internet) Je vois l'application Youtube Downloader Dailymotion et plein d'autre que je voudrais avoir ! Mais sur samsung apps de mon portable je ne le trouve pas que puis-je faire pour les avoirs?

Merci d'avance !
A voir également:

12 réponses

wickeed972 2 déc 2010 à 11:29
Faut que tu télécharges "Samsung kies" sur ton pc, et tu auras toutes les applications de ton choix.

Pas du tout!! Samsungkies est distribué avec le téléphone lors de l'achat "Logiciel en deux petit CD" enfin bon..

Je pense que lorsque tu as regardé sur le site samsungapps
tu as sélectionné "application pour tout les types de portable"
Malheureusement c'est juste ton téléphone le GT-S7230E
que tu dois sélectionné

ps: Youtube et déjà installé sur le téléphone il me semble ...?
23
youtube est déja installé dans les wave 723 de SFR pas ceux de Bouygues
0
jejss Messages postés 78 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011
13 janv. 2011 à 10:16
mais lui il veu l'application downloader pour téléchargé les video qu'il voi sur you tube
0
excusé moi j ai le samsung wave et quand je vais sur samsung apps et que je veux acheté un jeux je ne sais pas l acheté car on c l acheté seulement par visa il me mets commment je peux faire ? merci ciao
0
jejss Messages postés 78 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011
17 janv. 2011 à 14:21
b1 si tu as une carte bleu ou koi sa devré marché normalement
0
slt jai le samsung waves 723 et quand je vais sur samsung app sa me met reseau non disponible et en dessous sa me met 02x00 ??
0
va sur samsung apps
3
bai il faut que tu va dans samsung apps et que tu recherche youtube ext
2
Faut que tu télécharges "Samsung kies" sur ton pc, et tu auras toutes les applications de ton choix.
1
fun98 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012
15 déc. 2010 à 12:31
moi il me marke reconnecter le samsung en mode samsung kies et je narrive pa a trouver commen faire



ps: g le galaxy spica
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour , comment fait-on pour mettre les applications sur le telephone apres pck sur samsung kies jai telecharger youtube etc mais je n'arrive pas a le mettre sur mon tel =/ quelqu'un aurait-il une reponse ? =)
1
j ai aussi le wave 723 et sur le portail j ai telecharge google et ensuite j ai trouver you tube et reste en memoire
1
j'ai un petit probleme moi aussi, a chaque fois que je veux telecharger un application qui est normalement compatible avec le wave 723, il me met que le portable n'est pas compatible --' quelqu'un pourrais m'aider svp
1
J'ai exactement le même probleme, j'ai télécharger une application via mon téléphone "youtube downloader" , mais elle n'a pas l'air d'etre sur le samsung store. Et il me demande une mise a jour, et là impossible de la faire alors que mon logiciel kies est la derniere version
0
jejss Messages postés 78 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011
30 janv. 2011 à 16:41
chriisss les application que tu prend avec samsung kies ne fonctionne pas donc il faut les trouver directement via samsung apps sur ton portable
0
petit problème aussi, celle que je ne peut pas avoir par kies je veux les télécharger directement par mon portable mais il m'affiche "URL non-valide" je n'arrive pas a avoir d'applications je ne comprends pas! donc si quelqu'un pouvait m'aider ??
0
mets une carte memoire 8g et tu peus telech.social club sur le site samsung tu auras facebook msn et pleins de trucs javais le meme prob
0
moi aussi il me mette URL non valide comment fait ton pour Télécharger des application sans qu il nous disent URL non valide
0
slt a touse , j'voudrai savoire si les aplication sur le weve 723 s'est unpeu pres les meme sur le Iphone ?
0
jejss Messages postés 78 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011
12 janv. 2011 à 09:07
a peu pré mais elle ny son pas tous mais tu as quand même un bon paquet d'appli que tu peux trouver sur l'IPHONE
0
a ok , psk moi j'en es pas bocou trouvé :s
0
jejss Messages postés 78 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011
13 janv. 2011 à 09:20
oui parce qu'il ny en n'a pas bocoup tous simplement. tu sais l'Iphone reste le best dans se domaine.
0
wai je s'est mdr
0
jejss Messages postés 78 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011
13 janv. 2011 à 09:45
donc voila =) mais se que tu peux faire c'est si quelqu'un de ton entourage possède l'Iphone de regardé les appli qu'il y a sur l'Iphone et les comparé sur le wave 723 et normalement tu devré en trouvé une bonne vintaine qui se ressemble peut etre + je sais pas ou je crois qu'il y en a moins mais sa tourne autour de 20
0
jejss Messages postés 78 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011
26 janv. 2011 à 15:40
est-ce qu'on peut mettre les applications qu'on a téléchargé dans des dossier? ce qui pourrais être très utile.
0
camilla74 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 8
14 mai 2011 à 15:41
bonjours j'ai le samsung app seulement depuis aujourd'hui j'ai creé un compte samsung app comm on me la demander j'ai tout fais ... ensuite je suis aller dans samsung app pour telecharger des applications et maintenant elle apparaissent dans mon telephone mais en dessous de chaque applications c'est ecrit soit "en attente" soit " en pause" et je ne peux pas les utilisés savez vous ce que je dois faire pour pouvoir les utiliser?
merci !!
0
Meme problème c'est hyper relou, personne n'a de solutions SVP?
0
dilan67 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012
28 févr. 2012 à 21:26
peut etre ke vou ave pa assez de place ds la carte memoir
0
c'est parce qu'elles ne sont pas compatibles avec ton 723, mais avec d'autres téléphones bada comme le wave et le wave 2
0
Moi J'ai un trop patit forfait pour pouvoir télécharger des applications via 3G+ et que les mises à jours prennent tous le forfait, un pote m'a dis qu'en téléchargent les applications chez lui via la wifi il ne paye pas ses applications et que pour ne pas faire les mises à jour il désactive la 3G+ . Pourriez-vous de donner plus d'information à ce sujet car j'aimerai vraiment avoir le samsung wave 723.
Je me demandais aussi; si je veux aller sur internet quant je suis pas chez moi via la 3G+ est-ce que les mises à jours se feront?
-1