Créer 1e page web

Fermé
kero - 23 nov. 2010 à 22:07
 kero - 24 nov. 2010 à 22:07
Bonjour,

Notre prof nous demander de créer notre page web et je sais pas comment faire :(

pouvez vous m'aidez s'il vous plait

Merci
A voir également:

5 réponses

devweb Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2020 10
23 nov. 2010 à 22:09
Bonjour,

Va voir sur le site du zéro, tout est expliqué pour débuter dans la création de sites web :
https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
0
coeus Messages postés 3019 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 119
24 nov. 2010 à 13:51
Il devrait y avoir un sticky sur ce forum pour dire à tout le monde de consulter le site du zéro ! Héhéhé...

Pas que je me plaigne ni que j'en veuille aux débutants, après tout on est tous passés par là, c'est juste que la réponse revient vraiment souvent...
0
bonjour

je connais ce site mais moi je veux pas la créer moi même :p
je veux juste fair copié coller :p
0
coeus Messages postés 3019 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 119
24 nov. 2010 à 21:09
Mmmmmm je me demande si tu t'adresses à la bonne tribune...

Tu parles quand même à des gens qui, pour la plupart, ont payé des cours ou ont trimé dur pour arriver à ce que tu demandes...

Je te jure que faire un site web est l'enfance de l'art. Si tu es le moindrement motivé, une seule soirée passée sur ton projet et tu peux avoir quelque chose d'à peu près présentable, lecture et recherche incluses !

Allez, pas de pitié pour les feignants ! Mets-toi au boulot ! :-P

Avec beaucoup d'amour hein, je pense juste que la personne qui te donnera le code à copier-coller ne te rendra vraiment pas service. ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hhhhhhh
merci pour le conseil :p
c'est pas que je suis fégnante mai c juste que j'ai pas le temps pour le faire et pour étudier html et css ca demande un peu de temps :(
0