Mise a jour blackberry curve 8520

Fermé
louiis59 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012 - Modifié par CommentCaMarche le 3/06/2011 à 12:36
 degx - 4 déc. 2014 à 10:14
Bonjour, en fait j'ai un blackberry et je l'ai acheté en juin donc je n'ai pas la nouvelle mise a jour je n'arrive pas a l'installer , j'ai un ami qui et aller dans options -> options avancé -> puis mis à jour et la mise à jour c'est mise , et moi quand je vais dans options avancé je n'ai pas mise a jour et ma soeur non plus qui a le même que moi :)
Merci de votre aide pour trouver cette mise a jour :)
merci .



A voir également:

23 réponses

looping6991 Messages postés 296 Date d'inscription vendredi 4 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012 288
23 nov. 2010 à 22:01
Tu télécharges le fichier où c'est marqué "Pour télécharger la mise à jour, c'est ICI." . Après l'avoir téléchargé, tu l'executes et tu suis les indications à l'écran (choix du pays, accepter les conditions, etc...)
ATTENTION, il ne faut pas cliquer sur Terminer à la fin de l'installation. Maintenant une chose importante, il faut supprimer le fichier Vendor.xml qui se trouve sous C:/Program Files/Fichiers communs/Research In Motion/AppLoader (le fichier Vendor.xml est le dernier de la liste).
Maintenant tu retournes à l'écran final de l'installation de l'OS et tu cliques sur "Terminer".
Ne coches pas "Oui, je veux démarrer Blackberry Desktop Software"
Tu branches ton Curve 8520 et tu lances "loader.exe" qui se trouve dans le répertoire C:/Program Files/Fichiers communs/Research In Motion/AppLoader (le meme que tout à l'heure).
Il va t'ouvrir une fenêtre et cliques "OK" aux différentes chose qu'il te demande (je ne sais plus lesquels mais c'est assez simple).
Et tu laisses faire. Ou bout d'un moment, ton Curve va redémarrer et te demander ton code PIN comme d'hab.
Voilà! J'espère que ça pourra t'aider.
233
je ne trouve pas le lien C:/Program Files/Fichiers communs/Research In Motion/AppLoader
0
Moi non plus, je ne trouve pas où c'est :/
0
dans le site juste en bas dans le message de looping6991
0
Hey! Je ne trouve pas le fichier "loader.exe" :/ .. HEEELP
0
Merci Beaucoup pour ton aide, tu ne peux pas savoir comment tu m;as aidee. je pense que je vais changer de telephone, trop de soucis avec c blackberry!
0
looping6991 Messages postés 296 Date d'inscription vendredi 4 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012 288
Modifié par CommentCaMarche le 3/06/2011 à 12:44
Tu peux la faire toi-même si tu le souhaite :
http://www.blackberry-fr.com/category/appareils_blackberry/blackberry-8500-curve

Site Blackberry
40
ensuita quand je l'ai telechargerje fais koa merci
0
ou trouve t-on le dossier " pour telecharger..."
svp
0
tg
0
que faut t il rentre dans Job Titlte , Company merci d avance
0
ringolinder Messages postés 7 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 60
8 mai 2012 à 17:13
bonjour,

c'est simple, en suivant ce guide http://frpc-astuces.blogspot.com/2012/05/tutoriel-mise-jour-de-son-blackberry.html
tu le feras toi meme.
15
Hum, ton site est dit "dangereux" par mon anti-virus..
0
alors, moi j'ai trouver grace a un mixe de plusieurs sites diverses et varies mais si vous et que vous voulez vraiment un truc qui marche, suivez ma demarche!(elle est valable pour un mac ou un pc!

Vous allez sur le site officiel de black berry ( http://fr.blackberry.com/services/appworld/ ) et sur se site vous allez voir qu'a droite se trouve un hyper lien "blackBerry Desktop Sofware". Et au meme emplacament vous allez voir BlackBerrry pour mac et BlackBerry pour PC. vous vous dirigez ainsi selon l'ordinateur que vous avez. Ensuite vous telecharger le site (qui est gratuit!). Personellement je suis sur mac et le telechargement a duré environ 15 minutes!

Ensuite vous connectez votre BlackBerry a votre ordinateur grace au cable usb. Et votre ordinateur va le detecter. vous aller alors ouvris bb desktop sofware, vous naviguez sur le logiciel et a un moment vous aller voir faire une mise a jour.Vous la faites et elle dure 30 minute.. surtout ne debranchez pas votre telephone avant qu'il mette mise a jour terminee!

Voila, pour moi sa a tres bien marcher et j'ai les sms en couleur et tout et tout! bonne chance mais ce n'est pas tres dur vous aller voir! si moi j'ai pu y arriver alors vous y arrivez surement! bonne chance

ATTENTION, TOUS LES CONTACTS QUE VOUS N'AVEZ PAS ENREGISTRER DANS VOTRE CARTE SIM SERONT EFFACES DE MEME POUR VOS IMAGE... ENFIN TOUT CE QUE VOUS AUREZ ENREGISTRER DANS VOTRE TELEPHONE DONC PENSEZ A FAIRE UNE SAUVEGARDE AVANT DE FAIRE UNE MISE A JOUR!

Voila, vous qui voulez une reponse concrete, vous en avez une!
10
Quand tu parles de bb desktop software cest quelle version ?
0
Salut ! J'ai suivi tes instructions a propos de la mise a jour sauf que quand je suis sur bb desktop sofware ca me propose pas de mise à jour alors que j'ai télécharger ce que tu as dit. Que faire ?
0
yeaaahhhhhh man
2 févr. 2012 à 19:41
merciii ami blackberry
0
Jules Corbel
7 mars 2012 à 15:06
Justttee tu es chez quelle operateur ?
0
le probleme c'est que moi peux importe le cable mon pc ne detecte pas mon BB !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
louiis59 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012 23
23 nov. 2010 à 21:52
Merci , j'essaye :)
6
louiis59 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012 23
23 nov. 2010 à 21:56
je comprends pas trop sur le site , tu as pas un truc en francais ;p
6
mais suis ma demarche, elle marche vraiment et c'est la meilleur!
0
Jules Corbel
7 mars 2012 à 15:04
Mais c'est laquele ?
0
C'est bon ça marche très bien
6
comment tu fai pour faire la mise a jour stp
0
blanco1995 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011
18 août 2011 à 04:16
copers comment as tu fait ?
0
j'ai mon blackberry mais quand je mais mise a jour mobile on me dit aucune mise a jour disponible alors qu'il y en a une
0
pour moi aussi ma demarche a marcher!
0
Moi il me dis que la mise a jour elle es dispo que pour les gens qui on un code 0u je sais pas quoi /:
0
sow-cute Messages postés 13 Date d'inscription samedi 21 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 4
23 août 2011 à 17:44
Bonjour je voudrais savoir combien de temps ca met pour finir parce que là ca fait 30min que j'attend sur : lire info sur service du terminal et ca ne bouge pas !

merci de me repondre au plus vite
3
ca a fonctionner du coup pour vous ?
0
oui C bon et vous ?
0
sow-cute Messages postés 13 Date d'inscription samedi 21 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 4
3 sept. 2011 à 18:52
oui C bon
0
sow-cute tu as fait comment apres les 30min ca vient?
0
Ils me disent que ma version de blackberry desktop software est la plus récente ..
3
Choupaas23 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 3
30 nov. 2011 à 18:03
J'ai le même probleme malheuresement mais apparament il faudrais mettre cette mise a jour grace au disque qui etait dans votre paque Blackberry de la les inscription : mise a jour , theme ... serons inscrite deçut
Bonne chance
3
c'est normal qu'après le telechargement le téléphone charge pendant longtemps? parce que la il arrête de pas de charger je sais pas quoi!
2
sow-cute Messages postés 13 Date d'inscription samedi 21 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 4
23 août 2011 à 17:47
il a terminer le tiens ?
0
oui c'est normal
0
oui c'est normal mais il faux le laisser faire!
0
Personnellement, j'ai la version 4.6.1.314 sur BB curve 8520.
Quand je recherche les màj disponibles, il m'annonce qu'il n'y en a aucune, et je n'arrive pas à faire ces màj à partir de mon pc.
S'il vous plait, avez - vous d'autre moyens, simples & efficaces de faire ces màj?

Merci d'avance!
2
Blackberry Curve
9 nov. 2011 à 20:19
Mwaa Cees la Meme Aiider Nouus S.v.p ;)
0
et svp moi quand je clique sur la page du site de black berry ba on me met une page toute blanche ! C'est Normal ?
0
Moi pareil , mais vous etes chez Orange ?
0
la meme et je suis chez orange j'ai une amie qui avait réussi a installer la mise a jour jai changer de tel et la je ne sais plus comment faire
0
sasa tu peux redemander à ton amie comment elle a fait ?
0
DIDINE456 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 9 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012 1
31 mars 2012 à 22:24
BlackBerry Curve 8520
Pour faire la mise à jour de votre téléphone BlackBerry Curve 8520, deux possibilités s'offrent à vous. Dans les deux cas, vous devez disposer du logiciel BlackBerry Desktop Manager. Il est fourni avec le CD inclus dans le coffret, la dernière version est téléchargeable à cette adresse :

SERVICESDESKTOP

Lancez le logiciel avant de procéder à la mise à jour de votre téléphone.

La première possibilité de mise à jour de votre téléphone est de la faire en ligne.
Dans ce cas, ouvrez Internet Explorer (seul navigateur internet compatible), rendez vous à l'adresse suivante :

UPGRADE

Branchez votre téléphone à l'ordinateur et cliquez sur le bouton « Mettre à jour ».

La seconde possibilité est de télécharger la mise à jour pour pouvoir la faire hors ligne, à une date ultérieure, par exemple.
Dans ce cas, rendez vous à l'adresse suivante :

DOWNLOAD

Ici choisissez le nom de votre opérateur, indiquez votre modèle de téléphone, remplissez le formulaire en ligne et le téléchargement commencera.
Par la suite, démarrez le logiciel Desktop Manager, connectez votre téléphone à l'ordinateur via le câble USB fourni puis ouvrez le fichier exécutable de la mise à jour.

Informations importantes :
Pour la durée totale de la mise à jour comptez au moins 20 minutes.
Le téléphone ne sera pas du tout utilisable pendant l'opération, faites la mise à jour à un moment où vous avez moins besoin de votre terminal.
Ne débranchez pas le câble USB, n'éteignez pas l'ordinateur ou le téléphone pendant la durée totale de l'opération sous peine de devoir recommencer tout le processus.

J'espere vous avoir aide!!
1
comment trouver le loader avec des explications plus détaillées s'il vous plait ?! ..
0
Tes sites ne marche pas !!
0
j'ai le même problème ma soeur a réussi ainsi que tous mes amis sauf moi...
0
Bonjour enfait j'ai un blackberry 8520 curve et mon probleme c'est que je peux pas lire mes messages .
Mon petit cousin ma suprimer le dossier sms et le dossier message.
Svp aidez moi jpeux pas lire mes messages
0
amandine566200
16 avril 2011 à 20:38
la mise a jour sert a quoi ?
0
odilia16 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011
29 mai 2011 à 23:55
comment t'as réussi a faire la mise a jour de ton BB 8520 ?
0
oui comment t'a fais ?
0
regardez mon com' plus en bas! tout est expliqué
0
TOXXi_57100 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012 1
12 mars 2012 à 16:55
C-leste :Aide moi je sais pas du tout comment faire ! :/ Je suis chez orange je sais pas si ca change quelque chose ! besoin d'une réponse rapide !
0
Bonsoir aidez moi svp à faire cette mise à jour !
0
Pour moi ça marché c'est à dire on voit le récapitulatif de la mise à jour apres quand je mets suivant cest ecrit notification.. je mets suivant cest ecrti CONFIGURATION NAON VALIDE " on doit avoir un abonment actif...
0
Aidez moi je ne trouve pas le fichier VENDOR !!
0
Moi non plus :/
0
moi j'ai le meme probleme et voudrait savoir ce que c'est qu'un abonnement actif car sans lui je ne peut pas telecharger la mise a jour
0
Pour vous aider, j'ai trouvé ce super site qui mentionne mon probleme sans le résoudre :/ : http://www.nolifeclub.org/comment-mettre-a-jour-mon-blackberry/
0
MzelleSissou Messages postés 21 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2012
11 févr. 2012 à 15:52
Impossible de Trouver Le fichier Vendor.xml , Savez vous ou je peut le trouver .? :)

Merci .
0
Bonjour,
Je viens d'avoir le blackberry curve 8520 version 4.6 avec Orange. Et je souhaiterais savoir si une mise à jour vers la version 5.0 officielle est possible? Si oui, comment est ce possible d'effectuer la mise à jour. Je suis une novice en Blackberry, donc un peu d'aide me serait grandement utile.... Merci d'avance.
Carole
0
jai le meme probleme ta reussi??
0
TOXXi_57100 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012 1
12 mars 2012 à 16:57
Idem !
0
ilyas sou Messages postés 12 Date d'inscription lundi 12 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012
14 mars 2012 à 13:18
le fichier VONDOR ce trouve dans C: programme file/fichier commun/research in motion/apploader c'est le dernier fichier dans le dossier

voila
0
Moi non plus je n'arrive pas a faire la mise a jour....
0
à parement tout les utilisateur de l'opérateur orange ne peuvent pas mettre la nouvelle mise a jour (OS.5)
0
Emilie Pleumeekers
18 avril 2012 à 18:56
Coucou ;)

Moi je suis allé chez mon opérateur et je lui ai dit de me faire la mise à jour. Il me l'a faite ça à mis 30 minutes.

Après je suis chez PhoneHouse je ne sais pas comment c'est chez les autres oppérateurs ..
0
Et les messages sont en bulles depuis ou pas ?
0