Wap nonstop videos abo

Résolu/Fermé
Jack - 23 nov. 2010 à 21:05
 Car'in - 26 août 2011 à 09:20
Bonjour,

Je n'ai jamais pris un abonnement à wap nonstop videos abo.
Je ne sais pas à quoi cela correspond.
J'ai appelé Bouygues (puisqu'on ne peut pas pas leur envoyer des sms ou mèls) et on m'a dit que ce n'était pas un service et qu'il me fallait me désabonner.
J'ai demandé à dénoncer ce prélèvement, pas possible.
Je ne sais pas comment me désabonner ne connaissant pas le site
Merci de m'indiquer la marche à suivre si vous la connaissez.
plan merce


A voir également:

3 réponses

Sclient Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 1
24 janv. 2011 à 12:14
Bonjour,


Afin de ne plus recevoir les messages provenant du site Non-stop video, sur lequel vous vous etes inscrit, nous vous invitons dans un premier temps à suivre la procédure suivante:

Nous insistons aussi sur le fait qu'un client doit s'inscrire crée un abonnement sur le site NonStop videos résiliable a tout moment.

Afin de résilier tout abonnement wap en cours, nous vous invitons à suivre la modalité correspondant à votre opérateur téléphonique:

ETAPE 1
Dans le menu WAP :

RDV dans la Rubrique « Espace Client »

ETAPE 2

Allez dans la Rubrique « Mes Sites souscrit »

ETAPE 3

Choisissez le site en question (Non-stop video) et cliquer sur l'option « Se désabonner »

Vous pouvez aussi envoyer DESABO au 31006 (Prix d'un sms normal)

Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement.


Cordialement,

Le service client
6
je ne trouve pas la rubrique mes sites souscrits
0
Jack > ivosj zù
30 janv. 2011 à 13:54
Portail ensuite espace client en haut à droite et ensuite mes services et mes abonnements internet mobile.
Coralament
0
Grâce à la marche à suivre de SClient, j'ai pu arrêter cet abonnement parasite.
Attention la touche service client est en haut à droite et pour accéder au wap en réalité c'est le portail Bouygues.
Coralament
0
Le numéro 31006 pas valable
0
bonjour
je viens juste de rencontrer le meme problème avec sfr mobile
SFR nous a guidé pour la désinscription
je pense qu'il faut vous alliez sur BOUYGUES;fr
dans votre compte vos achats et procéder à la désinscription.
C'est ce que j'ai fait .
Maintenant je ne sais pas d'ou ça vient.
1
Bonjour,

je me suis aussi apercu que ma facture avait augmenté j'ai appelé bouygues qui m'a appris que j'avais souscrit a WAP NonStop Videos Abo, j'ai dit que je savais même pas ce que c'était !!, et il m'a dit si vous voulez je vous désabonne, j'ai dit oui et voila, ils le font eux même
1