Black butler saison 1/2 explication (spoil)

Résolu
Mariemaryou - Modifié le 16 janv. 2019 à 10:24
 Imcielsimp - 9 avril 2022 à 16:24
Bonjour,

Je regarde et j'adore "Black butler", de Kuroshitsuji, et je voudrais savoir si la saison 2 c'est la suite de la saison 1 ou pas; si oui, pourquoi Ciel il est pas mort ?

Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.15
A voir également:

30 réponses

BlackButlerLOVE
8 déc. 2010 à 16:56
Bonjours, en fait, il est pas mort parce que si t'as regarder le dernière épisode, Sebastian il a eu le bras coupé là où y avait son pacte.
Donc, l'âme de Ciel a été volée.
167
Shawana31 > tchika
12 mai 2020 à 12:00
C'est simple quand Ciel était entre la vie est la mort Sebastian devait récuperer son ame et le symbole du pact étais sur sa main mais il ne l'avait plus car elle a était coupé et quelqun d'autre la fait c'est Claude. Et après Alois fit un pacte avec Hannah comme quoi si Sabastian arrivé a tuer Claude et récuperrer l'ame de Ciel et bien Ciel sera ramener a la vie mais il sera un diable comme Sebastian voila :)
10
Alien > Crash
29 nov. 2021 à 21:14
Alerte spoil

Bonjour, tout d'abord, je tenais à répondre aux questions du dessus ici. Claude a volé l'âme de Ciel lorsque Sebastian a voulu récupérer son âme. Il n'a pas réussit car le pacte marqué sur sa main étant arraché, il était donc en suspend. Aussi, il faut regarder toute la saison pour comprendre au lieu de s'arrêter à quelques épisodes. Mme Red n'est jamais revenu à la vie. Ciel ne se souvient tout simplement pas de la mort de sa tante. C'est pourquoi beaucoup ont fait une drôle de tête lorsqu'il en a parlé. Aussi, il faut savoir que oui, il n'a aucun souvenir de ce qu'il s'est passé au cours des 2 dernières années dans l'anime. Il se souvient de la danse avec lizzy tout simplement parce que, peu avant d'être un démon, lors de la bataille dans le labyrinthe, Ciel se souvient de tout. C'est pourquoi Lizzy est heureuse de découvrir que Ciel a retrouvé la mémoire. Maintenant, il ne faut pas se fier à Netflix, comme cité plus haut, la saison 3 sur Netflix ne sont que des OVA. Cela dit, OUI il y a une saison 3 qui se nomme "Book of circus" qui reprend totalement le manga lors de leur aventure au cirque.

En résumé, Claude a volé l'âme de Ciel, sebastian la fait ramené à la vie mais Ciel a tout oublié de la première saison. Ya bagarre entre les 2 diables pour manger le précieux âme de Ciel mais Ciel finit par devenir un démon, à cause d'un gamin jaloux de l'importance que Ciel aux yeux des 2 demons, et ordonne à Sebastian de le servir à jamais. Toute l'histoire autour de la reine n'est qu'une invention pour la saison 1 et la saison 2 est toute aussi inventée.
Les OVA sont hors contexte et il y a bien une réelle saison 3 qui se nomme "Book of Circus"
7