Menu

Black butler saison 1/2

Mariemaryou - 23 nov. 2010 à 19:25 - Dernière réponse :  AnBoredGirl
- 27 août 2018 à 12:07
Bonjour,

Je regarde et j'adore "Black butler", de Kuroshitsuji, et je voudrais savoir si la saison 2 c'est la suite de la saison 1 ou pas; si oui, pourquoi Ciel il est pas mort ?

Afficher la suite 

Votre réponse

48 réponses

BlackButlerLOVE - 8 déc. 2010 à 16:56
+18
Utile
Bonjours, en fait, il est pas mort parce que si t'as regarder le dernière épisode, Sebastian il a eu le bras coupé là où y avait son pacte.
Donc, l'âme de Ciel a été volée.
17sarah 84 Messages postés dimanche 15 février 2009Date d'inscription 10 février 2011 Dernière intervention - 27 déc. 2010 à 15:16
son bras a ete coupe puis dans la saison 2 il a ses deux bras ?!
Ouii vu que c'est un démon son bras a repoussé!
ta vraiment un truc dans le cervau
En fait...ils l'expliquent dans lepisode 6...Claude lui vole son ame juste avant Sebastien...cest pour ca...
Bonjour vous mes regarder ou les episodes ?
Mjchm3003 > Cambart2 - 10 juil. 2018 à 17:55
Perso, sur Netflix
Commenter la réponse de BlackButlerLOVE
+7
Utile
non ciel ne meurt pas que se soit a la fin ou au debut de la saison 2 car sebastian la transformé en demon
comme c'était prévue avec le pacte entre Alois et Hannah, Ciel meurt puis renaît en démon ! (saison 2)
Commenter la réponse de pelletier
+4
Utile
Mais sébastian la pas transformé en démons p'tin regardé voir c'est a la fin qui devient un démon bande de noob !
Commenter la réponse de LaLaure
BlackButlerCiel - 20 mars 2011 à 20:57
+2
Utile
iL Y AURAS UNE SAiSON 3 DE BLACK BUTLER ? J'aimerais trop :p . Si vous avez lu la suite pouver vous me donner plus d'imformation sur Ciel , Ou sont t-il allait tout les deux ( Fin épisode 12 saison 2 ) C'est vrai que Lizzi vas passer un pacte avec Ciel ? ... Merci ^^
Valia971 5 Messages postés mardi 12 juillet 2011Date d'inscription 2 septembre 2011 Dernière intervention - 2 sept. 2011 à 20:21
Moi aussi je me pose la question d'une saison 3 , le fait que Lizzi passe un pacte avec Ciel étais une fan fic , mais le fait meme qu'il y es une saison 3 n'es pas sur...
Commenter la réponse de BlackButlerCiel
+1
Utile
Ciel n'est pas mort car le bras de Sébastian ou il y avait le pacte a été coupé donc sans la marque du pacte il ne peut pas avaler son ame
Oui mais si il n'a pas la marque dans la saison 1 et que dans la saison il a de nouveau son bras pourquoi ne pas manger son âme?
Bah regarde la saison faut pas être intello pour comprendre -_-"
Commenter la réponse de tess
0
Utile
Franchement faut regardé ! j'usqua la fin les épisodes T.T Ciel devient un démons a la fin quand Sébastian a Tué Claude !!
Commenter la réponse de LaLaure
Justeqqlquipasse - 20 juil. 2018 à 13:12
0
Utile
J'ai vu la saison 3 et sa explique pas la fin de la saison 2 !! La saison est juste un gros flashback en une saison entière !! Qql pense qu'il y aura une saison 4 qui explique ce qui se passe après sa transformation ?!
Commenter la réponse de Justeqqlquipasse
PhantomHiveCiel - 30 juil. 2018 à 23:37
0
Utile
Les gens il y a ce qu'on appelle de hors-séries... La sais 1 se termine à l'episode 24, la saison 2 à l'épisode 12 ( l'histoire) et la saison 3 ya pas de hors-série et oui Mme Red est morte les épisodes 4et5 (je me souviens plus trop mais je crois que c ça) sont des H-S.
Ensuite cile perd la mémoire...
Commenter la réponse de PhantomHiveCiel
ThomasSwitch - 25 août 2018 à 18:31
0
Utile
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_Black_Butler
Commenter la réponse de ThomasSwitch
AnBoredGirl - 27 août 2018 à 12:07
0
Utile
Tout simplement terminé de regarder la 2eme saison car tout ce que vous voyez au début ça pourrait pas vous sembler sensé mais tout vous viendrais explique car les dernières épisode (sans les bonus) de la deuxième saison...

ATTENTION SPOILERS :
Sébastien a la fin de la première saison perd son bras et le pacte se "bloqué" en quelques sortes et un autre demon "vole" l'âme de Ciel, et si vous voyez dans la 2eme saison que Sébastien a son bras c'est car il est un démon il guerrie vite
Commenter la réponse de AnBoredGirl
-1
Utile
car enfait a l'episode 24 a la fin (sebasatiane) lui dit vouez pres monsieur il repon pas et ne meur pas
Commenter la réponse de sarah
-4
Utile
NON dans la saison 2 il y a de nouveau personage alois (altesse Alois) et sont margordome claude. Et si ça suivais Ciel OH IL EST TROP MIGNON serait MORT HOIN HOIN HOIN HOIN HOIN HOIN HOIN HOIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon voila tu as ta réponse aplus.
17sarah 84 Messages postés dimanche 15 février 2009Date d'inscription 10 février 2011 Dernière intervention - 2 janv. 2011 à 16:48
ciel n'est pas mort
non il n'est pas mort enfin si mais il se transformera en démon à la fin de la saison 2
Bah enfaite ciel dans la saison une se transforme en démon car sébastian lui prend sont âme seulement dans la saison 2 : sebastian va au manoir de alois la ou il y a claude et lui demande de lui redonner l'âme de sont mètre seulement quand ciel revis la il en se souviens plus de rien ! x) !
Ciel s'est venger , c'est Angla alias Ash (ange hermaphrodite)qui a tué(e?) ses parents ...ciel s'est venger , angela alias Ash est mort(e?)mais sebastian refuse de prendre l'ame de ciel.
dans la saison 2 , a la fin, ciel devient réellement un démon, car Alois a pris possession du corps de Ciel , il ya donc 2 ames dans le corps de Ciel : Celle ce Alois et Celle de Ciel , par la suite Anna ( demon femelle qui a pour maitre alois trancy qu'elle partage avec un autre major d'homme qui s'apelle Claude Faustus , Anna fait un pacte avec alois qui est toujours dans le corps de ciel donc le pacte est valable pour ciel et alois , Anna devore l'ame de ciel et d'alois. dans le dernier episode de la saison 2 (épisode 12) Ciel renait en demon et sebastian reste quand meme son major d'homme pour l'éternité <3 ils sont trop beau ensemble , pitier que la Fic SEBASTIAN X CIEL SE REALISE , et que ciel n'est pas qu'une proie a la saveur subtil pour sebastian.
lol > Holala - 16 mai 2012 à 17:50
Mais il y a un truc que je comprend pas ... dans les premier epsiode de la saison 2, ciel parle de la femme en rouge , qui est Mme.Red (sa tant il me semble dans la saison 1) et s'étonne de voir que les dieux de la mort existe lorsqu'il (re)voit Grey ... Est-ce qu'il aurait perdu ses souvenir ou quoi ? Est ce qu'on pourrait m'eclairer svp ?
Sébastien x Ciel > lol - 22 avril 2017 à 17:18
En fait il est devenu amnésique
Salut à tous !

Voilà pour vous dire que j'ai créer un blog de cette série fantastique (mais pas encore au point).

Afin que ce manga soit connu de tous, n'oubliez pas de faire une petite visite dessus, ca me ferais le plus grand plaisir. (Vous trouverez la saga de la saison 1,2 en Vf/Vostfr, pour ceux à qui sa intéresse)

http://blackbutler-shitsuji.skyblog.com/

Merci !
J'adore trop cette série il faut que ça continu!!
MangaFana > Flicka - 28 mai 2011 à 16:35
Je ne peut pas te dire pour l'instant si il y aura oui ou non une saison 3, mais je pense que ça serait dommage d'en mettre fin. Mais si on regarde bien la fin, ils font allusion à une suite... Donc ne désespérer pas trop x)
Ce que je comprends pas dans la saison 2 c'est que dans les épisodes genre Mme Red ou Lao sont là alors qu'ils devraient être mort ! Je veux bien que Ciel est perdue la mémoire mais pourquoi des morts reviennent à la vie ? Je ne comprends rien. Alors je me demandais si la S2 n'est pas le début de la vie de Ciel et la S1 raconte la fin de sa vie. Et que l'auteur à mélanger, 1er S; la fin de sa vie S2; le début de sa vie ? J'ai pas finis de regarder tous les épisodes de la S2 alors qu'on m'explique ?! O.o
à la fin de la saison 2 quand ciel se transforme en démon pourquoi sébastian ne rompt pas le pacte entre eux
Il ne peut rompre le pacte que lorsqu'il aura dévoré l'âme de Ciel et se retrouve donc piégé à tous jamais en tant que son majordome.
Docteurbizounours - 24 nov. 2014 à 13:47
Si sa intéresse quelqu'un Book of Circus est Sorti (Depuis longtemps donc la saison 3) Et Book of Murders va sortir en Javier/Fevrier 2015 Jcrois ^^
MisakiSora 1 Messages postés samedi 13 juin 2015Date d'inscription 13 juin 2015 Dernière intervention - 13 juin 2015 à 22:13
Bonjour , j'aimerais s'avoir si dans la fin de la saison 2 au dernier épisode 12 , il n'y as pas de suite où l'ont vois Ciel en démon ? sa s'arrête la , et après la saison 3 c'est Black of Circus le truc rien à voir de la fin de la saison 2...? Si c'est le cas , je trouve ça dommage de s'arrêté à là pour l'épisode 12 de la saison 2 y'a pas vraiment de suite ou alors la fin et vraiment merdique :/ merci de me répondre au plus vite car sa me donne pas envie de suivre les autres épisodes sans s'avoir comment vont progressé Ciel et Sebastian dans cette nouvelle situation . Merci. ~
BananaTech > MisakiSora 1 Messages postés samedi 13 juin 2015Date d'inscription 13 juin 2015 Dernière intervention - 27 août 2015 à 12:33
Book Of Circus est l'alternatif de la saison 2 suivant l'histoire original du manga (qui n'est pas la même).
Je ne comprends toujours pas pourquoi Mme Red et Lau sont toujours en vie dans la saison 2 !
Cmoi > MonkeyD - 13 juil. 2016 à 00:30
Dans la saison deux Mme red est bien morte, si tu regarde bien les épisodes un moment Sébastien fais des allusion comme quoi elle ne viendra pas..
Puis lao ne c'est pas vraiment fais tué, Sébastien l'a épargné et ça il l'explique dans le dernière épisodes de la saison deux ! Enfin voilà faut juste regarder tous les anime pour comprendre -_-"
Je me disai la même chose au sujet de Mme Red et de Grey qu'il a l'air de rencontrer pour la premiere fois en début de saison 2 alors qu'il l'a déjà vu en saison 1 et si il a perdu la mémoire c'est tout de même bizare qu'il ai juste oublié la mort de sa tante et l'existance de Grey et surtout qu'on ne parle pas de sa supposé amnésie... De plus il parle d'obeir a la reine alors que 1 elle l'a trahi 2 qu'elle a été tuée par l'ange en saison 1 et 3 qu'il sait que ce n'est pas la vraie reine comme le dis l'inspecteur à la fin de la saison 1 plus j'avance dans la saison 2 et plus j'me dit que ce n'est pas une suite de la 1... C'est comme l'episode 25 de la saison 1 qui n'a rien à voir avec le reste...
Tiplouf > Tiplouf - 9 août 2016 à 20:31
Autant pour moi on parle bien d'une amnésie il faut juste attendre un tout petit peu :)
Commenter la réponse de thifa