Probleme connection petit reseau novice help

Résolu/Fermé
begood - 21 déc. 2005 à 15:38
invizible Messages postés 76 Date d'inscription lundi 16 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 - 21 déc. 2005 à 15:49
Salut,

je viens de brancher 5 pc en reseau via un hub, il y a 2 pc sur XP, 3 pc sous win 98, voila , sur 1 pc j 'ai une connexion adsl wanadoo en usb que j'aimerais partager avec l'ensemble du reseau mais je n y arrive pas!!!
deuxième pb moi je vois tous les pc mais l'autre pc sous xp ne voit que moi (qui suis sous xp), j ai verifier les ping et pour l ip il les reconnait tous mais pas pour le nom de l'hote????

en gros je susi dans la panade et je vois pas trop les solutions help meee
A voir également:

1 réponse

invizible Messages postés 76 Date d'inscription lundi 16 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 2
21 déc. 2005 à 15:49
est-ce que as tu fiat le partage du conexion pour ton XP? sinon -->> Panneau de configuracion --->>Conexxions Réseaux----->> avancé -----Partage ce conexion
pour le deuxieme il faudrait que tu mettes tu les pc sur un workgroup "maison" ,"mshome" par exemple; tu peux utiliser l'asistant de ton xp pour un réseau domestique et crée une disquette pour les postes w98,
essaie déjà ca
0