Problème mail blackberry 8520

Fermé
cosmo33 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010 - 23 nov. 2010 à 18:59
cosmo33 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010 - 23 nov. 2010 à 19:22
Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème avec un blackberry 8520 pour recevoir les mail! le forfait utilisé pour celui-ci est une série limitée blackberry donc mail inclus. Ca a toujours très bien fonctionné et du jour au lendemain plus rien. Le téléphone est partie 3 fois en réparation (3ème fois échange effectué), je reçois bien le message d'activation de blackberry mais quand je vais dans configuration messagerie j'ai le choix que de créer une messagerie pro!!! ce qui n'est pas normal. J'ai effectué des test et des manipulations avec la cellule paramétrage de mon opérateur, ainsi qu'en boutique rien à faire! A savoir que dans les autres blackberry ca fonctionne et le téléphone a été échangé donc je ne sais plus quoi faire pour retrouver mes mails. J'ai tout de meme ce problème depuis le mois d'aout et aucune solution depuis. Serait-il possible de m'aider svp?


A voir également:

2 réponses

salut!
moi aussi j'ai eu le même problème. je ne recevais plus rien.
la seul solution que j'ai trouvé à été de restaurais les vielles données que j'avais synchronisé 2 mois au par avant sur mon pc avec "Blackberray Desktop".
puis après pendant un mois j'ai re-reçu tout mes vieux mails sur le BB.

essai de faire ca, sinon je vois pas d'autre solution.

bon courage
0
cosmo33 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010
23 nov. 2010 à 19:22
la synchro a été faite et rien à faire!!! il y a bien une solution???
0