GROS problème difficile à identifier. flash..

Fermé
namiswan85 - 23 nov. 2010 à 18:26
Ijkan Messages postés 464 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2022 - 25 nov. 2010 à 19:28
Bonjour,





Bonjour,






je vous sollicite pour un problème que j'ai depuis ce matin, et qui ne se règle pas même après restauration, scans minutieux de mon PC avec ad aware, avast.

Je joue sur facebook à certains jeux flash, et les jeux se réactualisent tout seul sans que j'ai rien demandé, sans arrêt...

j'ai tenté firefox, internent explorer, et opera, le problème subsiste.

j'ai redemarré mon PC.

je suis nulle en informatique, je ne vois pas quoi faire de plus.

après restauration de ma dernière sauvegarde possible du système, j'ai vu que windows me faisait une mise à jour (la sauvegarde datait de ce matin).

Il m'est déjà arrivé d'avoir des bugs dûs à des mises à jour windows par le passé (incompatibilités de pilotes j'imagine), et je me demande si mon problème d'aujourd'hui pourrait être le même. Mais comment savoir?

je suis désespérée... mes navigateurs étaient téléchargés d'aujourd'hui même, car je les ai virés avec revo uninstaller, et réinstallés.

ah oui j'ai bien abusé de Ccleaner aussi mdr.

j'en peux pluuuuus!!!

merci de m'aider si vous avez une idée. :)
A voir également:

3 réponses

Ijkan Messages postés 464 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2022 53
23 nov. 2010 à 18:37
Attention au langage SMS
0
si c'est ça ta réponse, génial! tu fais le chevalier justicier pour UN "md
r"! bravo le faux esprit de respect de charte et bienséance. là ça relève de l'hypocrisie pure et dure.


je ne pense pas qu'on puisse vraiment se plaindre de ma syntaxe et de mon vocabulaire, et/ou dire que je suis irrespectueuse de quoi que ce soit dans mon message. alors abstiens-toi merci. <<MDR! >>
0
Ijkan Messages postés 464 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2022 53
24 nov. 2010 à 20:04
Pour répondre a ta question je peut te suggérer de mettre à jour ton Flash Player, un récente mise a jour est disponible sur le site officiel. Mais quand même je serais étonné que le soucis vienne de là... Si tu dis que le problème peut venir de la mise a jour alors il fallait empêcher la mise a jour de se faire.
Mais bon c'est quand même curieux c'est peut être aussi la fonction actualisation de la page de ton navigateur qui est activé par défaut... Je ne sais pas trop il y a beaucoup de piste à vrais dire
0
un grand merci pour m'avoir répondu. J'ai aussi pensé à Flash player, un peu à froid plus tard dans la soirée, et j'ai fait ma mise à jour. Le problème persiste ...
0
Ijkan Messages postés 464 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2022 53
25 nov. 2010 à 19:28
Tu peux toujours essayer refaire la restauration mais cette fois ci en stoppant les mises a jours dés qu'elles commencent.
0