Probleme batterie portable

Résolu/Fermé
Liam - 21 déc. 2005 à 03:49
 elodie222 - 7 nov. 2007 à 21:43
Bonjour,
J'ai un portable acer travelmate et j'ai le probleme suivant :

Quand mon portable est arreté ma batterie se decharge est ce normal oui ou non et pourquoi ?

Merce de vos réponses.

Cordialement
Liam
A voir également:

16 réponses

Hamster Jovial Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 978
21 déc. 2005 à 08:00
Salut,

en combien de temps se décharge-t-elle ?
0
Bonjour,
Je n'ai pas réellement fais de test tres précis mais ce que j'ai pu remarquer c'est que quand je laisse mon portable sans utilisation pendant 1 journée environ, il redémarre et pourssuit "ca course", par contre quand je le laisse non utilisé pendant plusieurs jours (1 semaine environ) ben la il redémarre mais reste "en course" pas plus de 5mn :(

cordialement

Liam
0
Hamster Jovial Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 978
21 déc. 2005 à 14:52
Et il a quel âge ton portable ?
Connais-tu le type de batterie (Li-ion ou autre, ça doit être marqué dessus...) ?
0
Bonjour,
Milles excuses j'ai posté un nouveau message car il avait disparu et le voila de retour ???? pas compris ...

Pour repondre a ta question :
Le portable a un peu plus de 1 an et la batterie est une "Lithium Ion"

Cordialement

Liam
0
Hamster Jovial Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 978
21 déc. 2005 à 16:26
S'il est encore sous garantie et la batterie aussi, retour SAV...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re Bonjour,
Retour SAV pas possible portable à plus de an.

Ton sous entendu veut donc dire la batterie est naze ? C'est ca ??

Merci

Liam
0
Hamster Jovial Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 978
21 déc. 2005 à 16:56
Ben on dirait... Vérifie que la batterie ne bénéficie pas d'une garantie étendue...
0
Re Bonjour,
Retour SAV pas possible portable à plus de an.

Ton sous entendu veut donc dire la batterie est naze ? C'est ca ??

Merci

Liam
0
Hamster Jovial Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 978
21 déc. 2005 à 16:59
Ben on dirait... Vérifie que la batterie ne bénéficie pas d'une garantie étendue...

0
Re Bonjour,

Ok je vais verifier, aurais tu des adresses avec des tarifs interessants concernant l'achat de ces batteries, car elle sont hyper chere...

Merci d'avance
0
Re Bonjour,

Ok je vais verifier, aurais tu des adresses avec des tarifs interessants concernant l'achat de ces batteries, car elle sont hyper chere...

Merci d'avance
0
Hamster Jovial Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 978
22 déc. 2005 à 07:28
En neuf, les moins chers que je connaisse, c'est www.cdiscount.com
En occasion, tu peux voir sur e-bay...
0
bonjour,

Merci, probleme résolu, reste plus qu'à acheter la nouvelle batterie

++
Liam
0
Bonjour.
Au sujet des batteries pour Sony Vaio, savez-vous si la puissance des batteries en mAh fait varier leur durée d'utilisation?

Par exemple, si j'utilise une batterie VGP-BPS2A de 7200mAh, plutôt que celle d'origine (la même en 4400mAh), ça va augmenter la durée d'utilisation ou non?

Merci
0
Cachalot 21
12 juin 2007 à 21:00
Bonjour,

la durée de la batterie est directement proportionnelle à l'ampérage de la batterie dans ton cas, à utilisation équivalente, il durera 1,7 fois plus longtemps
0
bonjour je vien de decouvrir votre forum g un pc portable fujitsu siemens lifebook serie c (6597) et g un probleme de batterie un coup mon icone de batterie é pleine un coup elle é vide é donc impossible de mettre le pc sur batterie est ce vous pourriez me dire de koi ca vien????
0
jeanfifi Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2007
8 août 2007 à 11:07
Salut à tous
Possesseur d'un PC portable Acer Aspire 5510, je suis confronté depuis 2 jours à un problème. Dès que je branche l'adaptateur secteur, on a l'impression qu'il y a un faux-contact entre le connecteur de l'adaptateur secteur et le PC (c'est comme si on allumait puis éteignait une lampe continuellement). Je ne pense pas que le problème vienne de l'adaptateur secteur, la diode reste toujours verte. Je peux toutefois recharger le PC lorsqu'il est éteint ou en veille prolongée.

Merci de bien vouloir m'aider.
0
bonjour,
j'ai un ordinateur portable ACER, mais qui ne s'allume que si je mets le cordon électrique, donc il ne se recherge pas. Merci de me dépanner
A bientôt
0