Je me suis fais piraté ma machine !

Fermé
stephane - 21 déc. 2005 à 01:02
 Stephane - 21 déc. 2005 à 22:37
Bonjour a tous !
Dimanche 18 décembre 2005, je me suis fais pirater ma machine par un gamin. En effet celui-ci ma vidé mon disque dur ou plus precisement mes documents. Il s'en est d'abord pris a ma fille par le biais de MSN puis je lui ai demandé gentiment de bien vouloir arreter de la harceler. Il n'a rien voulu savoir et j'ai du le bloquer sur MSN. Mais voila que 5 min plutard ma fille m'appele pour me dire que la souris bouge toute seule. j'ai donc quitté completement MSN mais la souris bougé toute seule (on ma expliqué ce c'etait de la prise de controle a distance). Voila ! Ce jeune garçon est très dangeureux pour les enfants surtout ados donc voici sont adresses Email : michael_nemou@hotmail.com

Voila ! il faut l'empecher de nuire !

sincerement,
Stephane

4 réponses

julie85 Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2006 15
21 déc. 2005 à 01:19
mzrci pour cette information
0
fabrice11901 Messages postés 787 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007 64
21 déc. 2005 à 09:41
Salut !
J'ai noté cette adresse mais je la connaissais déja ! J'ai un amis qui a conu ce """"(((salo))))""""" et qui lui a piraté son ordi quand c'est comme ça déconnecte toi d'internet si tu as une box débranche là électriquement comme ça il te fais plus chier...
0
claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
21 déc. 2005 à 11:06
Bonjour

Voila ! il faut l'empecher de nuire !
Tu portes plainte ou si tu le connais tu lui mets une bonne raclée.

Claude
0
Bonsoir et merci !

Je ne sais pas comment lui mettre une raclé ! Je ne suis pas un hors la loi du net mais si quelqu'un connait un site ou un forum qui soit succeptible de satisfaire ma vengeance qu'il y mette cette adresse dedans !!!! au fait j'ai fait une erreur : mickael_nemou@hotmail.com

voila !

Merci beaucoup pour vos reponses !

Stephane
0