Black ops 5 arme en zombie

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 22 nov. 2010 à 19:40
 leodewevre62 - 8 juin 2013 à 09:14
Bonjour,
j'ai vu certaine personne jouer avec 5 arme sur eux en mode zombie donc jaimerais savoir comment pouvoir transporter autans d'arme merci

22 réponses

Bonjour, avoir 5 armes n'est possible que sur pc (enfin je crois) il suffit de faire un code:
Allez dans le fichier players de call of duty
Cherchez le fichier config
à la ligne seta monkeytoy remplacez le "1" par un "0"
Dans le jeu, appuyez sur "²" pour ouvrir la console
Il y a différent codes:
"/god" (invicible)
"/give all" (toutes les armes: c'est ce code qui vous permet d'avoir 5 armes et même +)
"/noclip" (passe muraille)
P.S: cette technique ne marche que sur pc
Voilà merci! ^^
50
di moi commmen tu f tu majoutera stuveu mon pseudo c ^0[^3FAL^0]^1golum ok alz jen veu savoi r plus
0
Dsl moi comprendre pas ton language/pseudo (^0[^3FAL^0]^1golum)
0
c koi toi "2" la je compren pa ??
0
MINIGUN C'EST "give minigun_zm"
0
C'est simplement le langage de la config, ce n'est pas du charabia --"
0
Mais comment ouvrir la console en solo? Est-ce possible?
19
Oui, tu vas dans C:\ (ou D) Programmes files > steam > SteamApps > common > black ops > players > config. Il te faut le fichier WordPad https://www.clubic.com/telecharger-fiche65660-sgsoft-wordpad.html ! Donc une foi que tu as ce logiciel tu peux modifier le fichier config et noter par exemple bind F1 "god" = invinsible, bind F2 "noclip" = passe muraille, bind F3 "sf_use_ignoreammo 1" = munitions illimitées + pas de recharges, bind F4 "give all" = quelques armes (moins que sur WAW bizarre =/)... Et peut importe les touches configurées. (il y a aussi give ammo pour faire le plein de muni ;)) Il y a également la méthode de seta monkeytoy remplacer le 1 par le 0 :) > même chemin que pour la méthode de configuration des touches. La méthode des bind est pour configurer des touches et cheater sans la console la seconde ouvre la console avec ².
0
RastaManLikeWeed
20 déc. 2010 à 14:41
Est-il possible d'utiliser des codes pour obtenir directement une arme précise? En existe-t-il??
0
merci iiNFaR_FR ca marche c'est excellent
0
mais pas basoin de telechager ca marche meme si ta pas fait le telechargement
0
jai vue quelque par que il faut etre 3 personne, yen na deux par terre avec au moins 500 point ( les deux). Apres celui debout en lêve un et tout de suite celui lever lêve l'autre par terre, apres tu va t'acheter un gun pi ta n'en 3 :)
8
je ne comprend pas .
0
absolument rien
0
rien compris
0
y a un atouts pour ca :D
(3armes)
0
c ou ou on achete latou pour avoir 3 arme svp
0
Profil bloqué
12 déc. 2010 à 19:07
ok merci
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bande de noob
5
Profil bloqué
24 nov. 2010 à 20:05
je ne sait pas sur lxbox 360 il ont 5 arme differant
4
Utilisateur anonyme
23 nov. 2010 à 15:53
LoL
Si ca n'est pas le cas j'aimerai bien savoir comment :p
3
Utilisateur anonyme
25 nov. 2010 à 08:40
Je pense aussi un a cheat ^^
3
lol trés simple trés clair mdr c'est une triches seulmnet faite sur pc oncore car je joue sur pc
3
tien ta reponse
16 déc. 2010 à 13:56
enfaissant un code mdr moi je le ses et je joue avec 7 arme cooll non
3
dit commen tu f
0
di ton truc plzz sa aide tou le monde
0
Moi aussi je le connais héhéhé
0
MDR ! Sur CALL of DUTY Black Ops le cheat est prohibé et sur pc et sur ps3et sur 360 donc vous risquez de devoir refaire un session psn sur psn xboxlive sur xbox et jsé plus comment sur pc car vous aurze eter bani aller a + les noob le vrai plaisir est de jouer et non de cheater
0
7 armes i se moque de vous bande de mongoliens qu'est-ce tu raconte va te jeter
0
il faut que tu garde une grenade dans la man et que tu achete la caise en maime ten quentes mort par tere tapui sure care et sa pren larme

voila
1
j'ai une réponse pour toi mais si ta la xbox demande moi en amis et je te montrent
1
c'est quoi ton nom sur la xbox ? et c'est quoi ta reponse ?
0
moi aussi jvoudré savoir
0
mais il ariens sur ps3
0
meme les grand mere save mieux jouer que vous
0
Bande de Noob !! Et en plus il vous balance que de la merde pour le mode zombie et puis arrêter vos connerie avec vos code prenez le plaisir de jouer un peut !!
0
va te pendre
1
kevkillzomb
14 oct. 2011 à 15:27
c la guerre ou quoi lol franchement se n'est qu'un jeu
0
Mais si faut cheater sale noob
1
Geek-killer Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013
15 janv. 2012 à 11:09
J'aimerais précisé qu'il ne faut pas faire ce code en zombie en multijoueur sinon vous risquer de vous faire banir votre compte steam, et si il est bannit a vie il faudra racheter tous vos jeux qui fonctionne avec steam !!!
Sinon, Vive le cheat !
(PS: je ne suis pas contre le cheat mais il faut faire gaffe.)
1
c la geurre ou malèe gènèral j ai rien pigait
0
GhostUser Messages postés 166 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 10
22 nov. 2010 à 19:58
Bonjour, as tu pensé que ces personnes pouvaient peut etre utiliser cheat code ?
0
c koi cheat code
0
--'
0
cheat code = des codes pour cheater

et si tu sais po c quoi cheater benh demande à qq de plus expirimenté
0
cheater = tricher
0