Menu

Figer une colonne et une ligne en même temps [Résolu/Fermé]

Nanie - 22 nov. 2010 à 11:57 - Dernière réponse :  silex
- 17 avril 2018 à 08:27
Bonjour,
Je travaille sous EXCEL 2000 (ouais je sais ça date ...) et j'aimerais, si possible, pouvoir figer ma première ligne et ma prenière colonne dans mon tableau.
Je sais faire l'un ou l'autre mais pas en même temps ....
Une bonne âme aurait une solution ?
merci bcp par avance

Afficher la suite 

35 réponses

Meilleure réponse
caiman2 1438 Messages postés vendredi 30 mai 2008Date d'inscription 8 avril 2011 Dernière intervention - 22 nov. 2010 à 12:07
123
Merci
Bonjour,

Si vous mettez votre curseur juste en dessous de la ligne à figer et juste à droite la colonne a figer et que vous allez dans le menu et choisissez "Fenetre" puis "figer les volets" ca doit etre bon.
Je suis plus sur sur 2000.

Merci caiman2 123

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22745 internautes ce mois-ci

Merci beaucoup
Merci!
Vous êtes génial ! (+ que Microsoft ;))
Merci
Je cherchais cette astuce depuis longtemps
Super !!!
Merci,
Sans cette astuce je crois que j'y passais la matinée.
Excellent ! !
Un grand merci pour votre aide.
michel_m 15370 Messages postés lundi 12 septembre 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 9 juillet 2018 Dernière intervention - 22 nov. 2010 à 12:08
15
Merci
Bonjour

Tu te mets en B2 et fenêtre - figer les volets
Nickel merci ;)
JoePJ 71 Messages postés jeudi 9 septembre 2010Date d'inscription 8 juillet 2014 Dernière intervention - 22 nov. 2010 à 14:07
3
Merci
Tu peux cumuler tes 2 effets de "volet" :

pour définir ta 1ère ligne "à figer" : tu attrapes la bordure qui se trouve juste au sommet de l'ascenseur vertical situé à la droite de ton écran et tu places ta démarcation à ta guise.

sans aller faire "figer les volets", tu attrapes la bordure située à droite de l'ascenseur horizontal situé en bas à droite et tu ajustes comme tu en as besoin

Là, tu peux allé faire "figer les volets"
Merci JoePJ,

Très facile et très efficace.
Nickel, merci!