Help message d'erreur wininet fichier introuv [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 lola -
Bonjour, à tous
Voilà depuis hier apres avoir restaurer mon pc, c'est la derniere chose que j'ai faite en tout les cas, je n'arrive plus à aller sur mon bureau, fond bleu ..J'ai essayer de telecharger wininet mais il est pas reconnu sur la clé dans le poste de travail, et je n'ai pas acces à internet ou a n'importe quel fichier .Je suis sur le pc de mon cousin là et j'ai fais quasi tout les forums mais impossible de trouver la solution à mon probléme .. J'ai vraiment besoin d'aide car tout mes cours sont dedans et là je suis bloqué et pas les moyen de racheter un pc .........
Merci d'avance à tous

4 réponses

Messages postés
7474
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2020
518
ok

Avec un autre ordinateur muni d'un graveur,
Télécharger OTLPEnet sur ton Bureau (Taille 120,9 Mo)

* Quand le téléchargement sera fini, Double Clic sur OTLPENet.exe et assures-toi d'avoir inséré un CDR vierge dans ton graveur CD/DVD. Une fenêtre va s'ouvrir pour te demander si tu souhaites graver Le CD, clique sur le bouton Oui
* Patiente le temps de la décompression et de la gravure du CD.
* Redémarre ton PC en utilisant le CD Boot venant d'etre créé.
* Ton système doit montrer un bureau REATOGO-X-PE

*Tu auras accès au poste de travail, et pourra remettre ton fichier

1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 83736 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

oups j'oublié je suis sous xp
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2012
8
Bonjour,

essaye de redémarrer en mode sans echec et tient-nous au courant.
Si tu ne sais pas comment t'y prendre : http://www.infos-du-net.com/forum/272325-11-tuto-demarrer-mode-echec

Bonne chance
Merci pour ton attention mais non ca ne marche pas j'ai déja essayé, c'est frustrant d'etre dependant de ces machines Grrrrrrrrrrrrrrr
lordaplala
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2012
8
Haha ^^

Problème résolu alors ?
Bah non, c'est ça le pire car quand je lis certain post ça marche mais moi non, j'ai essayé de restaurer aussi tjrs le meme message d'accueil ......
Messages postés
7474
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2020
518
salut

concrètement tu as accès à quoi?
Tigzy
Messages postés
7474
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2020
518
Tu as la possibilité de le télécharger sur internet
Oui j'imagine mais je voulais voir le problème avant car dans les programme en plus d'explorer qui n'a meme pas le détail en Mo il a juste marqué internet explorer 7 atheros client installation program est lui à 0.0 Mo es ce que je dois le telecharger aussi ou il n'est pas indispensable ..
Tigzy
Messages postés
7474
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2020
518
Oula... Moi je serait pour une restauration, ou une réinstallation. Ton système à l'air d'avoir souffert.
ouaip j'en ai l'impression aussi, je vais réinstaller les deux composants par contre une restauration reste tjrs impossible en ce qui me concerne meme en mode sans echec.. Bon je fais tout cela et te tiens au courant ... Merci beaucoup en tout cas ........
Voilà là on peut dire que le probleme est résolu, du moins pour le moment j'ai réinstallé explorer et refait certaines mises à jour ....Merci à tous et à ce super site sur lequel je compte souvent pour me dépatouiller et depuis je depanne meme les autres à force ahaha .. Merciiiiiiiiiiii biz à toussss !!!