Impossible de receptionner mes messages
Résolu/Fermé
pascalpoul
Messages postés
16
Date d'inscription
mardi 20 décembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2006
-
20 déc. 2005 à 18:59
start - 12 déc. 2013 à 12:19
start - 12 déc. 2013 à 12:19
A voir également:
- Impossible de receptionner mes messages
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Guide
- Wannonce messages reçus - Forum Réseaux sociaux
- Mes messages le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Forum Mail
11 réponses
pascalpoul
Messages postés
16
Date d'inscription
mardi 20 décembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2006
24
16 janv. 2006 à 12:45
16 janv. 2006 à 12:45
bonjour,
Mon problème est résolu, celà venait bien de mon FAI, après plusieurs messages envoyés pour qu'il débloque au niveau du serveur, j'ai à nouveau accés à ma boîte sans problème de connexion
Merci à tous ceux qui m'ont aidés pour résouidre mon problème
Mon problème est résolu, celà venait bien de mon FAI, après plusieurs messages envoyés pour qu'il débloque au niveau du serveur, j'ai à nouveau accés à ma boîte sans problème de connexion
Merci à tous ceux qui m'ont aidés pour résouidre mon problème
bonjour, j'ai trouvé une autre solution au probleme, c'est de vérifier si la boite de messagerie n'est pas surcharger au niveau de webmail. Si c'est le cas ben supprimer certains mails et tous rentrera dans 'lordre
quick157
Messages postés
1456
Date d'inscription
samedi 1 octobre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013
475
12 déc. 2006 à 22:24
12 déc. 2006 à 22:24
Salut,
Inutile d'exhumer un sujet vieux d'un an, d'autant que le problème était déjà résolu.
Inutile d'exhumer un sujet vieux d'un an, d'autant que le problème était déjà résolu.
Oui mais si ça peut donner des pistes à ceux qui ont le même problème et bien c'est utile...
Et toi, inutile d'ajouter des commentaires pour donner de telle réponse...
Et toi, inutile d'ajouter des commentaires pour donner de telle réponse...
pascalpoul
Messages postés
16
Date d'inscription
mardi 20 décembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2006
24
21 déc. 2005 à 08:06
21 déc. 2005 à 08:06
Bonjour,
Tout d'abord merci de prendre quelques minutes pour m'aider.
Quelle est la procédure à suivre pour vérifier ma messagerie ?
Je me suis connecté depuis mon fai pour accéder à ma messagerie, et rien à faire.
Je leurs ai posé le problème et ils m'ont répondu que celà pouvait venir de mon pare feu ou de mon antivirus.
Or j'ai essayé d'accéder à ma messagerie en désactivant et le pare feu et l'antivirus, et toujours à rien à faire.
Tout d'abord merci de prendre quelques minutes pour m'aider.
Quelle est la procédure à suivre pour vérifier ma messagerie ?
Je me suis connecté depuis mon fai pour accéder à ma messagerie, et rien à faire.
Je leurs ai posé le problème et ils m'ont répondu que celà pouvait venir de mon pare feu ou de mon antivirus.
Or j'ai essayé d'accéder à ma messagerie en désactivant et le pare feu et l'antivirus, et toujours à rien à faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quick157
Messages postés
1456
Date d'inscription
samedi 1 octobre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013
475
22 déc. 2005 à 12:57
22 déc. 2005 à 12:57
Salut,
C'est bien ce que je pensais, le problème vient directement de la messagerie sur le serveur de ton FAI et non d'Outlook qui ne fait que rencontrer le même problème que toi pour y accéder.
D'autre part, s'il t'est possible d'accéder à d'autres boites mails sur le même serveur, c'est bien la preuve que le problème ne vient pas d'un pare-feu ou d'un antivirus.
Dès lors, es-tu sûr d'utiliser le bon login et/ou mot de passe ?
Si oui, il n'y a plus que ton FAI qui puisse résoudre le problème.
Bien à toi
C'est bien ce que je pensais, le problème vient directement de la messagerie sur le serveur de ton FAI et non d'Outlook qui ne fait que rencontrer le même problème que toi pour y accéder.
D'autre part, s'il t'est possible d'accéder à d'autres boites mails sur le même serveur, c'est bien la preuve que le problème ne vient pas d'un pare-feu ou d'un antivirus.
Dès lors, es-tu sûr d'utiliser le bon login et/ou mot de passe ?
Si oui, il n'y a plus que ton FAI qui puisse résoudre le problème.
Bien à toi
quick157
Messages postés
1456
Date d'inscription
samedi 1 octobre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013
475
20 déc. 2005 à 22:35
20 déc. 2005 à 22:35
Salut,
A mon avis, le problème ne vient pas d'Outlook mais bien directement de ta messagerie où il y aurait peut-être lieu de vérifier le fonctionnement.
Bien à toi
A mon avis, le problème ne vient pas d'Outlook mais bien directement de ta messagerie où il y aurait peut-être lieu de vérifier le fonctionnement.
Bien à toi
fabrice11901
Messages postés
787
Date d'inscription
dimanche 31 juillet 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2007
64
21 déc. 2005 à 10:16
21 déc. 2005 à 10:16
Bonjour
Chez quel fai êtes-vous?
cordialement
Fabrice
Chez quel fai êtes-vous?
cordialement
Fabrice
quick157
Messages postés
1456
Date d'inscription
samedi 1 octobre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013
475
21 déc. 2005 à 13:20
21 déc. 2005 à 13:20
Bonjour,
La vérification peut se faire en se connectant directement sur la page internet de la messagerie. Sur base de ton dernier courrier, il semble que ce soit ce que tu as fait. Y avait-il un message d'erreur lors la demande d'accès à la messagerie ?
La vérification peut se faire en se connectant directement sur la page internet de la messagerie. Sur base de ton dernier courrier, il semble que ce soit ce que tu as fait. Y avait-il un message d'erreur lors la demande d'accès à la messagerie ?
Bonjour,
Mon, FAI : CEGETEL
Je me suis effectivement connecté directement sur la page internet de ma messagerie et pas moyen d'aller dans la boîte de reception. Au bout d'un petit moment le message derreur suivant apparaît :
ERREUR:
ERREUR : Connexion interrompue par le serveur IMAP.
Query: EXPUNGE
Merci
Mon, FAI : CEGETEL
Je me suis effectivement connecté directement sur la page internet de ma messagerie et pas moyen d'aller dans la boîte de reception. Au bout d'un petit moment le message derreur suivant apparaît :
ERREUR:
ERREUR : Connexion interrompue par le serveur IMAP.
Query: EXPUNGE
Merci
pascalpoul
Messages postés
16
Date d'inscription
mardi 20 décembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2006
24
12 janv. 2006 à 16:25
12 janv. 2006 à 16:25
bonjour,
mon problème n'est toujours pas résolu, et j'ai contacté mon fai par mel et toujours aucune réponse
mon login / mot de passe est parfaitement correct
et toujours pas moyen d'acceder à ma messagerie
mon problème n'est toujours pas résolu, et j'ai contacté mon fai par mel et toujours aucune réponse
mon login / mot de passe est parfaitement correct
et toujours pas moyen d'acceder à ma messagerie