Passer de Win7 64bits a 32bits (PC portable)

Fermé
Aceman 74 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 - 21 nov. 2010 à 23:41
 Utilisateur anonyme - 21 nov. 2010 à 23:51
Salut a touss,

Je voulais avoir une information toute simple,
Ma copine a acheter un ordinateur portable Dell Inspiron 1545 mais ne s'y connaissant pas trop elle n'a pas broncher quand le vendeur lui a installer windows Seven 64bits (familliale Premium) .Elle l'a donc recu tout preparer sans CD pour réinstaller.

Je voulais savoir simplement si je pouvais passer a Windows 7 32bits via un CD d'installation sans avoir a retaper ou chercher ou se trouve sur l'ordi portable (mon truc moi cest les PC bureau ^^) le numero de série Windows?

Merci.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 nov. 2010 à 23:51
Salut

Et pour quelle raison tu voudrais remplacer Windows 7 64 bits par un 32 bits?

La clef produit Windows est très difficile à trouver, sur un autocollant en dessous du portable.

Ah oui, en principe ce n'est pas le vendeur qui installe quoi que ce soit, ces Pc arrivent comme ça de l'usine.

De plus, avant de dire qu'il n'y a aucun disque de réinstallation, peut-être faudrait il penser à les graver, Dell comme les autres ne fournissent plus les disques depuis longtemps, c'est à l'utilisateur de les graver lui-même.
Il y a très probablement une une partition de récupération système d'usine avec un ghost du Windows original, tous les pilotes et les applications d'origine.
2