Plantage ordi avec youtube

Fermé
huguymarjo - 21 nov. 2010 à 22:47
 duraton - 14 déc. 2010 à 18:08
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon endroit pour poser ma question mais je me lance :
mon pc plante (ecran noir et rien d'autre a faire que de l'eteindre) des que je vais sur le site youtube

j'ai testé le scan virus : pas de virus
j'ai remis les plugins a jour
j'ai remis les pilotes de ma carte graphique a jour,
j'ai cherché sur ce meme site des problemes similaires mais je n'ai rien trouvé...

la je seche et le probleme persiste....

merci a tous ceux qui me proposeront une piste pour resoudre mon probleme ou me donneront pourquoi pas la solution :)

bonne soirée a tous !!!


A voir également:

7 réponses

ekim55 Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
21 nov. 2010 à 22:50
Bonsoir,

Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche: supprimer tous mes fichiers .

Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files et/ou program flies (x86) et supprime mozilla Firefox.

Ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
0
Merci de ta reponse !
j'ai fait ce que tu m'as indiqué mais cela ne change rien au probleme...

et puis je ne comprend pas pourquoi mon pc buggue sur ce site (et peut etre d'autres) mais pas sur tous !!!


bref un vrai casse tete ! ! !
0
ekim55 Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
22 nov. 2010 à 00:08
As-tu installé la dernière version de --> Flash Player pour Firefox ?
0
oui j'avais bien installé la derniére version flash player pour firefox,
je l'ai installé de nouveaux pour plus de précautions....
0
ekim55 Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
22 nov. 2010 à 11:34
Ferme toutes les fenêtres firefox, ensuite va dans démarrer, tous les programmes, mozilla firefox, lance firefox en mode sans échec et vois que ca donne.
0
j'ai tenté aussi, aucun changement....
ce que je ne comprend pas c'est que mon pc plante en allant sur e site, j'attends environ 5 secondes et mon pc plante
je ne clique sur aucune video !
0
ekim55 Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
22 nov. 2010 à 13:23
Ca donne quoi avec IE ?
0
pareil avec internet explorer, ca plante :/
0
ekim55 Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
22 nov. 2010 à 21:17
Possiblement une infection ?
Je te suggère de reposter dans le forum --> virus/sécurité pour qu'une analyse du système soit faite afin de vérifier s'il y a infection.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Avez vous résolu votre problème car j'ai le meme!!!
0
toujours pas :/
cela proviendrai d'un virus..... mais j'attendais noel pour le montrer a un membre de ma famille mieux callé que moi en informatique....
0
Bonsoir
je ne suis pas convaincue par l'option virus. C'est plus un conflit ou un pilote pas à jour . Un pilote windows 64 à la place de 32 ou vista au lieu de seven...

J'ai fait chez moi toutes les mises à jour et déjà... Le pc ne bloque plus totalement. La vidéo ne s'affiche pas encore, j'ai le son, mais le pc ne bloque plus..
A suivre
0
Bonsoir
le problème à l'air résolu chez moi! J'avais oublié l'installation de Quick time... Tout à l'air de fonctionner...
0