Comment mettre une barre horizontale favoris?

Résolu/Fermé
katez4 - Modifié par katez4 le 21/11/2010 à 18:47
 mclotuche - 18 juin 2013 à 18:37
Bonjour,



Je souhaiterai mettre une barre des favoris à l'horizontale sous ma barre d'outils google comment faire? Sachant que mon moteur de recherche est I.E.
Afin de ne plus perdre mon tps à cliquer sur favoris et qu'il déroule mes racourcis.
Merci.
A voir également:

10 réponses

lolo62114 Messages postés 211 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 74
21 nov. 2010 à 18:35
tu fait en même temps ctrl+maj+B
3
Je suis sur I.E
0
peut être mais moi je n'aime pas esthétiquement....
mais as-tu une solution?
0
lolo62114 Messages postés 211 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 74
21 nov. 2010 à 18:49
0
rien à voir mais j'ai trouvé la solution merci
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci quand même mais j'ai opté pour I.E 8 qui lui fourni la barre de favories à l'horizontale.
Merci
0
Non tu te trompe je ne voulais pas du tout un copier collé, mais une barre d'outils horizontale ou il n'y aurais que mes favoris.
Chose que j'ai trouvé en installant internet explorer 8 qui lui propose cette barre de favoris qui reste tjs visible et qui se place juste en entre la barre de menu et les onglet web de navigations.
Et qui est bcp plus pratique car plus besoins de dérouler les favoris ou de laisser ouvert sur le côté gauche.
Mais merci quand même.
0
A la recherche d'un résumé!
21 nov. 2010 à 21:10
Oh dsl :'(
Je ne pourrais pas t'aider désolé!!
Oooh à moins que dans Microsoft World il y ai un truc du genre je crois bien, va voir ;)
0
A la recherche d'un résumé!
21 nov. 2010 à 21:10
Jai changé de nom mais cest toujours moi :D
0
Je rencontre le même problème que Katez4. J'aimerais également avoir sur une barre horizontale les raccourcis des adresses http des banques par exemple, c'est à dire ceux que je visite au moins une fois par semaine. J'ai importé depuis Chrome tous mes favoris, mais ceux-là ne l'ont pas été, ce que j'espérais. Dans IE on avait le choix entre "Enregistrer dans la liste des favoris" (que l'on pouvait d'ailleurs organiser selon certains sujets) et "Ajouter à la barre des favoris", et c'est ce dernier que j'aurais aimé trouver avec Chrome, que je viens d'installer et qui me plait déjà beaucoup pour sa rapidité.
Si madame ou Mademoiselle Kate est encore branchée, peut-elle me dire si elle a trouvé une solution ? Bises.
0
lolo62114 Messages postés 211 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 74
21 nov. 2010 à 18:32
salut sur quel moteur de recherche est tu : chrome, firefox, IE?
-1
lolo62114 Messages postés 211 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 74
21 nov. 2010 à 18:38
moi je tourne avec chrome et je trouve qu'il est beaucoup plus rapide après question de gout
-1
Il faut cliquer avec le clic gauche de souris pour sélectionner l'adresse désirée, ce que tu auras sélectionner apparaîtra alors en subrillance (vert ou bleu) ensuite clic gauche et copier et va dans tes favoris et fais coller avc clic gauche dans un espace où tu peux composer tn adresse web.
Il s'agit en fait tout simplement d'un simple copié-collé
-2