Error:unable to load startup OPL files

Fermé
Geronimo85200 Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2018 - 20 déc. 2005 à 14:48
 boulett - 24 févr. 2009 à 14:05
Bonjour à tous, j'ai acheté un jeu pour ma fille (Martine à la ferme. Bah rigolez pas, ça lui plait !) et il me met le message suivant alors que toutes les configuration requises sont bonnes:
Error:
Unable to load startup OPL file.
Quelqu'un peut-il m'aider? Merci pour ma fille d'avance

6 réponses

bonjour,

ma fille a reçu le jeu "Martine à la ferme" et j'ai le même message d'erreur au lancement.
As-tu eu une réponse du support ?
merci d'avance, a+
1
theblue Messages postés 63 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 57
20 févr. 2008 à 23:02
j'ai eu le même problème avec barbie, il faut mettre directX à jour et ça marche.
1
Sinon installez des codecs indeo 5.11, et ca repart, j'ai eu le meme probleme, et maintenant ca marche.
(Pour un XP, les autres je ne sais pas).
0
j ai le meme probleme avec Martine à la ferme
Quelqu'un a t il resolu le probleme
je viens d'envoyer un message au sav microapp
0
Bonjour,

J'ai le même problème ici. Le SAV, m'a juste échangé le CD, mais ça n'a rien changé au problème. J'ai cepedant remarqué la chose suivante:
j'ai une carte Matrox G400 et si je mets le pilote v5.93.009, le jeu semble démarrer, mais l'affichage est illisible. Si je mets le pilote v5.95.005, j'ai également le message "unable to load startup OPL file".

Inutile de dire que toute aide est la bienvenue.


tom
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Je souhaiterai savoir commant vous avez résolu votre problème avec "Martine à la ferme".
En effet je ne peut pas lancer le CD (...startup OPL files) , et mes enfants sont impatients!
Je vous remercie d'avance.
Mon adresse: franck.jouannais@wanadoo.fr
0
Geronimo85200 Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2018 5
1 nov. 2006 à 00:04
dsl, je n'ai trouvé d'autres solutions que d'installer XP.
Bon courage
0