Erreur d'arrêt: l'ordi redemarre tout seul.

Fermé
Jeremy - 20 déc. 2005 à 14:17
 neolitec - 8 sept. 2008 à 12:36
Bonjour, j'ai un problème depuis l'installation de la livebox de wanadoo;

L'ordiateur coupe à n'importe quel moment pour m'afficher un message d'erreur (Message blanc sur fond bleu) me disant:

"Un problème semble être causé par le fichier suivant: sis163u.sys page_fault_in_monpaged_aera

Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois, redémarer vote ordinateur. Si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes:

Assurez vous que tout nouveau matériel ou logiciel est installé correctement. s'il s'agit d'une nouvelle installation consultez votre fabricant de matériel ou de logiciel afin d'obtenir les mises à jour windows dont vous avez besoins.

Si les problèmes persistent, désactivez ou supprimez tout le matériel ou tout logiciel nouvellement installé ( J'ai désinstallé et réinstallé la livebox: rien à changé!). Désactivez les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage.

Si vous êtes oblié d'utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactivez des composants,
rzdémarrez votre ordinateur, appuyer sur F8 pour selectionner les options de démarrage avancées, puis selectionnez le mode sans echec.

Informations techniques:

***STOP: 0x00000050 (0xF8BCBDBO, 0x00000001, 0xF5FEA036, 0x00000000)

*** sis163u.sys- Adresse F5...... base at F5......, datestamp ........

(Je n'écris pas tous les nombres)

Début du vidage de la mémoire physique
Vidag de la mémoire physique terminée.
contactez votre administrateur systeme ou votre groupe de support technique pour plus d'informations."

> Donc l'écriture de ce message est blanche sur fond bleu.
Je redémarre l'ordinateur et apparait alors la fenêtre suivante:

"Un journal de cet erreur à été crée. Pour obtenir plus d'information concernant cette erreure cliquez ici...

...

Je clique...
...

une autre fenêtre s'ouvre:

"Signaure de l'erreur: BCCODE: 1000 0050 BCP1: F8BCBDBO
BCP2: 00000001 bCP3: ........
BCP4: ........ Osver: 5_1_...
Sp: 2_0
product: 768_1

Pour cosuler les informations techniques concernant le rapport d'erreur cliquez ici.

...
Je clique...
...
Cette fenêtre s'ouvre:

Les fichiers suivant seront inclus dans le rapport d'erreur:
C:\DOCUME~1\Jeremy\Locals~1\Temp\Werf1e8.dir00\Mini121905-01.dmp

C:\DOCUME~1\Jeremy\Locals~1\Temp\Werf1e8.dir00\sysdata.xml




> Voila: Normalement j'ai tout dis!...Donc l'ordinateur coupe d'un coup; de temps en temps....J'ai scané le Pc avec a2 et il m'a trouvé 4 trojan et 2 tracking cookies...J'ai supprimé...mais le problème est toujours là!

Que faire SVP!!!


Merci d'avance!!!!

> Bonne fêtes de fin d'année à tous!

15 réponses

Highglandeur Messages postés 18 Date d'inscription mardi 20 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2005 2
20 déc. 2005 à 14:46
Hi *
Procède a une restauration du systeme a une date anterieure a l'instalation de ta live box et es tu en wifi ou RJ ou USB

voila je ne my conai pa en live box a par que c'est assez pouri et lourd pour windows

Et reinstalle le tt par exemple petit a petit enfin je ne sais pas comment tu as procédé linstal o depar donc , dur de texpliker

cordialement Mwa
0
>Merci de ta reponse...J'attends d'autres reponses avant de faire un restauration systeme...je suis en Wifi.

merci @+++
0
j'ai moi meme depuis 2-3 jours ce probleme d'excteinction du pc avec message blanc sur fond bleu
je ne sais pas quoi faire
je suis en wifi moi aussi, ca viendrait de ca?
pas de livebox en ce qui me concerne mais une freebox... je n'avais jamais eu ce probleme auparavant.....

help help help :)
0
salut !

même problème avec le dongle WLG1500 thomson, écran bleu : erreur causée par le fichier sis163u.sys ...
Bien embétant parce qu'il s'agit du pilote de la clé WiFi...
Le problème vient donc de la clé WiFi, ou du pilote ? :S

J'ai aussi un disque dur externe en USB et le problème est apparu depuis que je l'ai et se manisfeste que lorsqu'il est allumé !

Alors, est-ce que vous êtes dans le même cas ?
Et quels autres éventuels appareils avez-vous de branché en USB ?

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ButterFloÿ Messages postés 1114 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2014 126
20 mars 2007 à 20:30
Essaye tout d'abord de te connecter en Ethernet sur la liveBox, pour voir si c'est vraiment le WiFi qui bugue.

0
Même erreur que vous tous et ça vient définitivement du WIFI car j'étais jusqu'à présent en Ethernet et aucun soucis !!

Pour ma part, et pour faire si possible avancer le sujer, j'ai ce soucis principalement quand je me connecte sur des pages MYSPACE !

Quelqu'un a-t-il un début d'explication ?
0
C'est le dongle WiFi qui fonctionne mal...
Apparement une histoire de pilotes, ceux que j'utilisais de mon formattage jusqu'à présent était ceux trouvés sur internet, avant ça j'utilisais ceux du cd d'installation de orange mais comme ils me l'ont repris, je ne l'ai plus.
J'ai changé de clé WiFi et maintenant le problème ne se présente plus.
C'était donc bien le dongle WiFi.

CERTAINEMENT aucun rapport avec MySpace.
0
heu je voulais vous dire que j'ai le même problemes mais je ne suis pa du tout en Wifi ou autre....comme jeremy, lorsque je regarde le journal de l'erreur ( ou je ne sais plus trop quoi),


Les fichiers suivant seront inclus dans le rapport d'erreur:
C:\DOCUME~1\RMI~1\Locals~1\Temp\WERa6c0.dir00\Mini071707-06.dmp

C:\DOCUME~1\RMI~1\Locals~1\Temp\WERa6c0.dir00\sysdata.xml

j'ai par contre supprimé le premier fichier................que faire d'autre?
0
svp?
0
est-ce que quelqu'un peut me répondre c'est important svp??!!!
0
salut!
j'ai bien recu ton message
c'est un probleme que je n'ai plus depuis que je n'utilise plus BITCOMET logiciel de torrent.
j'ai tjrs ma clé wifi donc ca ne venait pas de là meme si le message d'erreur que j'avais parlait du pilote de cette clé.
Depuis que je n'utilise plus bitcomet, je n'ai aucun soucis.
En esperant que je t'ai aidé.
sinon formate lol

@+
greg
0
salut j'ai un problème d'erreur ( stop: c000021a[erreur systeme irrecuperable] le processus systeme windows subsysteme s'est teriner de façon inatendu avec l'etat 0xc0000005[0x7c9222ba 0x0055foec]le systee été arreté


svp je veux d'aide
0
BoUbOu, le mardi 17 juillet 2007 à 21:21:19
heu je voulais vous dire que j'ai le même problemes mais je ne suis pa du tout en Wifi ou autre....comme jeremy, lorsque je regarde le journal de l'erreur ( ou je ne sais plus trop quoi),


Les fichiers suivant seront inclus dans le rapport d'erreur:
C:\DOCUME~1\RMI~1\Locals~1\Temp\WERa6c0.dir00\Mini071707-06.­dmp

C:\DOCUME~1\RMI~1\Locals~1\Temp\WERa6c0.dir00\sysdata.xml

j'ai par contre supprimé le premier fichier................que faire d'autre?






salut j'ai le meme probleme que "BoUbOu" et le meme raport d'erreur j'ai fait le tour sur internet et j'ai pas pus resoudre le probleme , je voudrais savoir comment tu a fais pour le regler ( si tu la regler)
merci
0
une liste de fichier n'apporte en soi aucune information intéressante !
l'intéressant serait d'ouvrir pas exemple ces fichier pour voir ce qu'il y a dedans ^^

mais sous win... malheureusement le remède plus facile face à un tel souci serait de formater :), surtout quand on ne veut pas bidouiler, parce qu'on ne sait pas ce qu'on fait.
0
salut , si'ilya une solution pourquoi pas !! , j'étais sur gestion de l'ordinateur pour voir un peu les erruers qui sont presents , ilyavais celui de dcon et pleins d'autre j'ai esseyais de toucher dans services changer en automatique les services mais rien afaire toujeur erreurs , mais esque ilya une relation entre l'ecran bleu ( C:\DOCUME~1\RMI~1\Locals~1\Temp\WERa6c0.dir00\Mini071707-06.­­dmp

C:\DOCUME~1\RMI~1\Locals~1\Temp\WERa6c0.dir00\sysdata.xml ) .......et ces erreure dans le gestionnaire d'ordinateur ?
j'aimerais bien savoir si jeremy ou BoUbOu ont pus regler le probleme
merci encors une fois
0
Ouvre tes fichiers et c/c ce qu'il contiennent, si ce n'est pas trop long.
0