SOS connexion internet avec liveplug orange

Résolu/Fermé
lulu63530 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010 - 21 nov. 2010 à 15:03
 pb56 - 30 juin 2014 à 16:12
Bonjour,

Je possède un PC (connexion internet avec une livebox inventel 2 port ethernet dans le bureau de ma maison et une télé équipée de la TV d'orange avec 2 liveplugs orange (un dans le bureau près de l'ordinateur et un autre dans le salon près de la télé)

Ma question est la suivante:
Puis-je, si j'achète un ou plusieurs liveplugs orange, avoir une connexion internet sur un autre PC situé dans une des chambre à l'étage de ma maison ?

Si oui, merci de me préciser comment
A voir également:

1 réponse

vberville Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 18 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 10
14 janv. 2013 à 19:24
Oui tu peux installer un autre liveplug "solo" et l'appairer au réseau de la manière suivante :
1) Brancher le nouveau liveplug sur une prise électrique proche de l'appareil à raccorder (ordinateur, décoderu TV ou imprimante ethernet),
2) Appuyer sur le petit bouton d'un plug déjà en place pendant moins de 3 secondes : le voyant doit se mlettre à clignoter
3) appuyer moins de 3 secondes sur le petit bouton du nouveau plug
attendre 2 minutes
1
bjr j'ai 2 liveplug HD+ et je voudrai connecté à mon imprimante un liveplug HD+solo :
mes 2 liveplug n'on pas de bouton je voudrai savoir comment le branchez avec notre imprimante
merci d'avance
0