[pb avec mozilla firefox]

Fermé
tachou - 20 déc. 2005 à 13:07
 a - 9 mars 2015 à 19:23
Bonjour à tous,

Ayant un problème d'accès à mes pages sécurisés (msn, hotmail, banque, paiement internet) depuis une quinzaine de jours, j'ai téléchargé mozilla firefox. Mais au moment de l'ouvrir il me dit erreur de chargemnt: la connexion a échoué alors que je suis bien connecté et que j'arrive à avoir accès à internet par IE.
Je dois dire que je suis un peu perdue.
Pour mon problème d'accès aux pages sécurisées, j'ai déjà tout essayé: restauration du système est impossible, décocher le proxy dans options internet, exécuter les fichiers .dll, ouvrir un autre compte utilisateur... rien y fait. Même en désinstallant antivirus+firewall, ça ne change rien.
J'ai une freebox, la dernière version d'IE et je suis sous windows XP.
Merci de m'aider!!!
Est-ce que ce problème peut être du à un virus???

PS: autre chose que je ne comprend pas, c'est que IE n'est pas dans ajout/suppression de programmes
A voir également:

31 réponses

anonime Man 81
13 juil. 2008 à 09:11
bonjour,
j'ai un problème car quand je veux ouvrir un lien sur tous site internet avec firefox
je ne peux pas !! il faut que je fasse clic droit et ouvrir .
Es-que c'est normal ? comment pour ai-je régler ce problème ?
A+ merci
0
bjr j ai installe se logiciel et je l ai supprimer mais mnt que je ve le reinstaller sa ne marche pas et quand je veu alle dans un lien sa ne marche pas aussi svp pouvez vous m aide merci
0
Allo tout le monde

est-ce que tous ceux et celles qui ont un probleme avec firefox ont windos vista? J'ai vraiment plein de trouble avec ce windows la. J'arrive jamais a connecter mes mise a jour d'antivirus et la dernierement quand firefox a fait sa derniere mise a jour: paf.....firefox ne fonctionne plus et affiche le même message d'erreur que vous avec donné.....

Bref donné moi signe de vie si vous avez vista aussi...
0
J'ai aussi windows vista et il m'arrive des fois comme c'est le cas aujourd'hui que ce message " erreur de chargement de la page " m'apparait
Quand j'utilise IE , tous les sites sont accessibles
Je cherche toujours une solution pour ce problème
0
Bonjour,

En fait , javais le même problème de "connexion échoué.." sur mozilla firefox.
la soltion est tout simplement d'jouter l'application mozilla firefox au application de confiance sur le firewall de votre logiciel anti virus.
pour mon cas , j'ai kaspersky , j'ai ajouter mozilla firefox au application de confiance en créant bien sur les règles pour cette application (firefox) et puis sa marche.

Et c tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Supermanlife59300
25 nov. 2009 à 21:54
Moi J'ai enlever Mon anti Virus et sa remarche Merci Quand Meme.
0
Même problème. J'ai restauré les paramètres de mon pare-feu McAfee et depuis ça marche.
A+
0
Bonjour,
Cela fait 1 semaine que Mozilla FF ne fonctionne plus et j'ai ce message d'erreur : "Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse www.google.fr". Quelque soit le site sur lequel j'essai de me connecter, je ne parviens pas a établir la connexion. IE foonctionne "bien". J'ai tous essayé afin de rétablir le bon fonctionnement de FF :
- ipconfig/flushdns
- ip config/compartments/all
- désinstallé et installé FF
- ajouté Mozilla FF à mes exceptions pare-feu
mais rien à faire, j'ai toujours ce message d'erreur.

Quelqu'un a-t-il la solution à mon problème?
Car même si j'ai IE pour naviguer sur internet, il n'a pas la célérité de FF.
Merci de votre réponse :)
0
solution pour xp. apres mise a jour de firefox
1 demarrer 2 panneau de configuration 3 connexion reseau et internet
4 pare-feu windows 5 avance 6 coche connexion local et sans fil 7 clique
parametre 8 service ; coche serveur web HTTP et HTTPS.
9 tu fermes
10 actualise et ça surfe
0
Je viens de modifier les paramètres de mon firewall et Firefox fonctionne à nouveau normalement.
0
La bonne blague!!! :)))
Oui mon pc est bien à l'heure ( en passant, c'est la première chose que j'ai regardé). Sinon j'ai déjà passé pas mal de temps à regarder sur différents forums mais lessolutions proposées n'ont pas marché pour moi.
Domi, je te tiens au courant si par miracle je trouve une solution (j'ai déjà l'impression d'avoir tout tenté!). Quel est ton FAI?
-1
Salut,

Moi aussi j'avais ce problème là : suite à la mise à jour de Firefox ou même la réinstallation du programme en utilisant le fichier setup.exe téléchargé sur leur site, j'avais l'erreur :

-------------------------------
La connexion a échoué

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse www.google.fr.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;

(etc)
-------------------------------

Le problème venait de mon firewall (je suis sous Windows 2000, j'ai installé ZoneAlarm). Pour corriger le problème, j'ai simplement activé le firewall (icone en bas) et ajouté firefox.exe automatiquement lorsqu'il tente de se connecter à Internet.

J'espère que ca aidera
0
bonjour j'ai le méme probléme firefox ne marche pas conection internet normal peut utiliser msn et autre j'ai xp l'adsl....

sinon je pense que c'est la maj qua tout foiré tout pour certain partiellement pour d'autre le probléme mais survenu a l'instant même!

merci d'avance pour vos reponse!


ps:désoler pour mon language je nais pas le temp la....
-1
Oui bonjour
vous m'avez envoyé un message concernant le problème avec mozilla firefox ...finalement le problème venait de windos j'avais télèchargé un logiciel qui n'était légal.. ( j'ai fait venir un technicien)
vous savez je n y connais pas grand chose , je fais que prendre des notes, et là je serais imcapable de vous dire ce qu'il a fait....
bonne chance et je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider
0