Call of Duty BLACK OPS mode zombies "FIVE"

Résolu/Fermé
Slikk Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010 - Modifié par CommentCaMarche le 6/06/2011 à 11:27
 Boom - 27 avril 2011 à 05:40
Salut !

Hier j'ai joué à cod black ops mode zombies avec un ami ; nous sommes aller jusqu'a la manche 12 dans la map "Kino Der Toten".
Mais dans la map "Five" on arrive pas à dépasser la manche 5 avec 2 uzi accroché au mur !
Alors ; je voudrais savoir si il y'a une technique (une porte qu'on peut ouvrir ; des débris à degagé...)

MERCI :D
A voir également:

72 réponses

Dans la manche une, deux et trois ne tue pas les zombies au gun mais au couteaux (manche 1 = un coup de couteaux et il meurt/manche 2 & 3 = 2-3 coup de couteaux)

Tu auras plus de point que si tu les tues au gun.

Enlève la porte a 750 au minimum manche 3 et maximum manche 5. Après en fonction de tes points et des armes que tu as, prends (si tu le désires) l'arme juste après cette porte (1000 points).

A la manche 6 il faut que tu ailles acheter le fusil a pompe (sinon tu galéreras un peu plus) : tu ouvres débris devant l'ascenseur (1000points) tu le prends (250points) tu sors, tu descends l'escalier, tu enlèves le débris (1000points) tu vas au second ascenseur (quand tu enlèves le débris descends par la gauche et c'est tout droit). sur le mur il y aura ce fusil a pompe qui tuera les zombies d'un seul coup jusqu'à la manche 9 voir 10.

Quand tu auras le fusil, reste près du second ascenseur (la où tu viens de prendre ton fusil) il faut que (si vous êtes 4) 1 s'occupe de la fenêtre derrière l'ascenseur, un autre sur celle juste devant et les 2 autres prennent les zombies qui arrive de face.

Si ça devient trop compliqué, regroupez-vous dans l'ascenseur, descendez histoire de souffler et remontez ou restez en bas et appliquez la même technique. tu seras sur la bonne voie pour une manches 12-13 si les joueurs jouent bien.

PS : prends aussi une mitraillette avec le fusil a pompe, au cas où.
184
ton idée est bien mais tu oublie un détail une balle touché= 10 point un kill à l'arme= 100 points
un kill au cut=130 point il faut plus de 3 balle pour tuer fait le compte tu gagne plus que 130 par zomzom
en revanche moi ma méthode tu prend la m14 tu vide ton pistolet sur les zomzom
ensuite tu en laisse un venir jusqu'à la barricade tu tu les autre à la m14 le dernier tu le laisse détruire une barre tu reconstruit si ça craint trop tu l'achève mais au cut voilà au delà de la vague 10 pas de stratégie spécial faut être en mouvement perpétuel c'est tout le skill y est pour beaucoup.
Enfin le mieu pour le choix de arme je dirai soit m16 soit n'importe qu'elle shot gun et une armes des caisse aléatoire

et en bonus pour les map le mieux c'est d'essayer de rester au zone du début le plus longtemps et ouvrir une porte qu'en cas de besoin voilà bon jeux a tous
0
euh comment tu fais si tu joues en solo ... ;p beaucoup plus dur : moi j'suis coincé à la manche 7 ... j'attein le labo mais les rempants me cassent les bonbons avec leurs fumigènes.
0
slt jvoudrai mrenseigner tu ne saurais pas ya combien d armes a acheter en tout en
mode zombie merci d avance
0
slt je recherche si ya des personne ac fortes a zonbies five + ils on un micro
0
LucasBlancDu46
16 janv. 2011 à 15:33
gjay94310 moi je jou sur five et jai un micro =)
donne moi ton id !
0
Terfrous Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011
Modifié par CommentCaMarche le 6/06/2011 à 11:37
Pour La map 'Five',

Manche 1.2.3 : 4 Balles dans le corps du zombie + coup de couteau pour l'achever
( 40 points+ 130 points = 170 points pour chaque kill )
Manche 4.5.6 : Jouez les bonus récupérés sur les monstres. Si vous vous sentez débordés, Ouvrez la porte ( 750 points ) et acheter de préférence le MPL. Ensuite il en faut deux pour couvrir les fenêtres vers l'ascenseur. Les deux autres s'occupent du couloir !
Manche 7.8.9.10 :
Au début de la manche 7, débloquer les débris de l'ascenseur et descendez afin de se retrouver dans la salle " Principale " La manche 8.9, Chacun s'occupe d'une fenêtre ! Manche 10 on cours débloquer les débris de l'escalier et on prend le fusil à pompe sur le mur ! et on débloque aussi les débris ! Là, Un s'occupe de la fenêtre de l'ascenseur, l'autre celle en face du fusil à pompe, les deux autres couvrent l'avant ! Il faut avoir confiance en celui qui est dans l'ascenseur car des fois certains noobs descendent abandonnant les autres à leurs sorts.

Continuez comme ça et vous irez loin ! Chercher la boîte magique car elle vous serra utile ! Quand au voleur d'armes ou scientifique "fou", courez en rond à l'étage supérieur, les autres se mettent au coin et tire dans sa tête Bon jeu ! :P


Id : terfrous
Record Manche: Five = 18 manches
Kino der toten = 21 manches

Télécharger Call of Duty®: Black Ops
152
Salut,
Suite à la demande qui avait été faite, je m'étais proposé de faire un "tuto" sur le mode Zombie.

Vous commencez à la manche 1, les zombie sont très lent et n'ont aucune résistance. Laissez les détruire les barrière et tuez les avec le couteau. De cette manière en les tuant avec le Couteau, vous gagnerez 130 Points (contre 10 par balles avec le pistolet) et en réparant les barrières, vous gagnerez 10 points par lattes remises (jusqu'au moment où vous ne gagnerez plus de point en réparant). Avant de leur mettre un coup de couteau, vous pouvez leur tirer dessus (Visez les JAMBES):
-Manche 1 : 1 chargeur et couteau
-Manche 2 : 2 chargeurs et couteau
-Manche 3 : 3 chargeurs et couteau

Vous pouvez tenir 3 manches comme ça. Ensuite les zombie deviennent trop résistants et il faut changer de tactique selon les cartes dans lesquelles vous jouez, vôtre but étant d'allumer le courant et trouver la boîte magique.

KINO DER TOTEN
Donc vous êtes à la manche 3 ou 4 et vous sentez la difficulté augmentée, ouvrez la porte en haut à droite des escaliers et la boîte magique sera juste devant (Testé et approuvé 100%).
La prochaine porte que vous ouvrirez sera celle à gauche après la boîte, elle vous mènera dans un escalier qui débouche sur une petite salle.
Ensuite, il faut ouvrir 2 portes, vous arrivez sur la scène de théatre, là allumer le courant.
Vous avez allumé le courant et trouvé la boîte magique, il ne vous reste plus qu'a récolté un max de point pour améliorer votre arme ou acheter un atout

"FIVE"
Pareil, vous êtes à la manche 3 où 4 et vous sentez que le niveau est un peu trop haut pour le Gun/Cut, ouvrez la porte (il y en a qu'une donc vous ne pouvez pas vous trompez) et dégagez l'accès à l'ascenseur. En effet ce sera vôtre bateau de sauvetage (on verra plus tard), il y a 2 fenêtres de chaque côté à protéger donc faites attention. Si vous n'avez pas assez d'argent (environ 6000 points) alors prenez la MPL qui est en face de l'ascenseur, sur le mur de droite après le piège. Surtout ne vous éloignez pas trop de l'ascenseur sauf si vous faites confiance à celui qui couvre les fenêtres.
Votre but est toujours d'allumer le courant et de trouver la boîte magique, vous devez descendre avec l'ascenseur puis dégager les barrière en bas des escalier pour enfin dégager l'autre ascenseur.
En descendant avec cet ascenseur, vous arriver en tout en bas de la carte, le courant est dans l'une des pièces de même pour le courant (l'accès aux pièces est payant donc il vous faut de l'argent)
Vous avez trouvé la boîte magique et allumer le courant, il ne vous reste plus qu'a retourné dans l'ascenseur du haut.

Là, quelque soit la carte, vous devez récolter un maximum de points qui vont vous servir pour améliorer votre arme, retourner à la boîte magique si vous n'avez pas eu de bonnes armes avant ou acheter des atouts. Donc tuez un maximum de zombie et quand vous avez amassé assez de points, faites un Zombie Rampant

Qu'est ce qu'un Zombie Rampant et comment faire ??
Un Zombie Rampant, c'est un zombie qui n'a plus toutes ses jambes et qui se met à ramper au sol pour vous dévorer, ils sont souvent très lent.
Pour arracher les jambes d'un zombie, il y a une petite manip' à faire, vous devez lancer une grenade juste derrière lui, Pas trop prêt et pas trop loin.

Pourquoi faire un Zombie Rampant et quand le faire ??
On fait un Zombie Rampant en fin de manche, par exemple vous êtes à la manche 10 (donc le courant est allumé) et vous voulez aller à la boîte magique, améliorer votre arme ou acheter un atout. En faisant un Zombie Rampant, vous pourrez faire ces trucs sans être poursuivis par une horde zombie affamé qui veulent vous bouffez la gueule, il n'y aura que ce seul Zombie Rampant lent à vos trousses.
Si dans cette manche 10 il y a 30 zombie à tuer, vous en tuez 28 et vous essayez de faire un Rampant avec les 2 derniers.

Comment améliorer mon arme ??
Il faut prendre un téléporteur spécial qui mène à une salle où se trouve une machine qui ressemble à une télévision (lol). L'amélioration coûte 5000 points.
KINON DER TOTEN
Le téléporteur se trouve sur la scène du théatre.
"FIVE"
Il faut activer les Defcon qui se trouvent un peu partout dans la pièce du milieu (entre les 2 ascenseurs) puis tout les téléporteurs de la carte vous conduirons dans la salle.

Il ne vous reste plus qu'a survivre

Conseils et astuces pour survivre
- Si vous jouez à 3 ou 4, si il y a 2 qui sont mort, il faut qu'il se collent comme ça on peut les réanimer les 2 en même temps.
- Ne gâchez pas vos munitions
- Quand un de vos amis à la grosse sulfateuse artilleuse, laisser le tirez tout seul, ne gâcher pas vos munuitions
- Utilisez vos Bombe Singe pour divertir (afin d'aller à la boîte magie ou aller cherche un bonus)
- Viser la tête des zombies, plus de points, moins de balles utilisées
- N'ouvrez pas des portes inutilement

Kino Der Toten
Il faut bouger, ne restez pas immobile. Après j'attend que la communauté m'explique quelques trucs sur les téléporteurs qui tuent les zombies

"FIVE"
C'est simple, allez dans l'ascenseur du haut, puis faites ménage dans le couloir du haut et quand vous êtes submergé, faites un "Montez-Descendez" comme ça quand vous remonterez il n'y aura plus beaucoup de zombie. attention, il faut couvrir les 2 fenêtres qui sont sur le côtés en plus de devant
46
Serkan31xbox
4 mars 2011 à 22:30
C'est joli de faire un copier/coller !
0
MaMa pro du zombie
13 mars 2011 à 11:02
ton 100pour sang tester et aprouver ses dla merde psk jle fai et apres fo reouvrire une porte
0
Devils016 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011
9 avril 2011 à 04:48
il manque quelque chose dans ton tuto ... comment on tue les zombi scientifique dans five ou comment on les empeche denous voler nos arme
0
ton 100% est de la merde c'est faut !!!
0
son 100% marche quan on jou tou seul
0
[A7X2]Kalofruk Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010
22 déc. 2010 à 12:53
Salut, je me présente, Kalofruk, je fais parti de la communoté Youtube etje fais parti de la team A7X2 ( une team tres réputé étant donner qu'ont se fait connaître sur youtube ) et je vais te dire une petite astuces pour FIVE comme je voit que les autre ne te dise pas completement comment faire ( ont a été jusqu'a la Manche 46 ) D'un premier temp, tu n'utilise que le cut jusqu'a la manche 3 pour économisé un maximum d'argent, puis tu ouvre la premiere porte et tu achete l'arme qui se trouve derière cette porte, puis tu atend jusqu'a la manche 8 ou tu vas ensuite libérer l'asenceur, une fois l'ascenseur ouvert, tu monte dedans et tu ateint d'être déborder de zombie et un fois qu'ils y a plins de zombie ( tue les, ne les laisse pas venir ) tu active l'ascenseur et tu déssant, puis essay de laisser un renpent et vas t'acheter un fusil à pompe qui se trouve pres du 2eme ascenseur puis reste dans l'ascenseur pendant 4 Manche et descend puis apres tu trouvera la boite magique et tu l'utilise jusqu'a que tu est une bonne arme, ou qu'elles disparaisse, et apres tu vas activer le courant pour utiliser le téléporteur... ect ( envoi moi un message si tu as besoin plusse d'astuce

Youtube: https://www.youtube.com/user/kalofruk?feature=mhum
36
ppfff noob va la team A7X c la team a diablox9 et toi ta juste recopier --' noobi
0
Kheyra Djinn
25 janv. 2011 à 18:56
Et strat' de merde par la même occaz
0
ya po moyen de modifier nos gun dans five?
0
MaMaTt BLACK opS17
12 févr. 2011 à 13:30
devils016 je vais te repondre si car tu utilise un teleporteur (dsl che plus lequel) et puis tu tomberas dans la salle de reunion (ou tu parle au president avec Mason dans le mode histoire) et il y a la sacre punch PS mon ID est bad1990boss
0
MaMa pro du zombie
26 févr. 2011 à 10:55
MaMaTt BLACK op S17 jpeut te rajouter si jai pas de micro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hello, Manche 37 sur Five et 34 sur Kino à 2, si tu veux je t'apprendrai comment jouer ^^ mon id c'est RoXxoR10, Voila bon jeu à toutes et à tous à bientôt peut être sur Black Ops ;).

Cordialement RoXxoR10
17
a tu un truc pour passer manche 37 sur five
0
répondé svp
17 déc. 2010 à 22:09
qui a 1 code pour joué en ligne en mode zombi svp =)
0
Salut moi je desirerer jouer avec toi , pour allier no force ^^ jai fait du 27 dans five et 21 dans kino
0
hugo1997 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010
29 déc. 2010 à 22:39
salut eseque tu pourer maider dans five jarive a aler ca la manche 12 merci (dsl pour les faute)
0
il a un bug reste sur la table les zombie pourent plus te toucher la
table se trouve ou tu incarne
0
http://astuces-call-of-duty.blogspot.com/ <---- Pose ta question sur ce blog il te répondra rapidement :)
17
il a reson
0
Armor king x
20 déc. 2010 à 14:53
Jo' il y'a pas que cette technique la,tu vois quand t'es au sous-sol tu allume l'electricité puis tu remonte au -1 avec l'ascenseur(ou prend le teleporteur a votre guise) puis tu allume les 5 deafcon et tu vas dans un teleporteur n'importe lequel.tu vas arriver dans un salle avec une table sol bleue et des murs marrons tu attend et les portes vont s'ouvrir et la un ou deux s'occupe des deux fentres de la salles derriere deux autres s'occupe du petit la ou il y'aura le plus de zombies.moi et mon pote on a fait ca a deux manches 15.et on a survecu jusque manche 19.voila essayer ca fonctionne.

ps:avant d'entrer dans la salle,assurer vous d'avoir 5000 points ou plus pour l'ameliorer et achete masto(machine rouge a cote des portes ouvertes du petit couloir) qui coute 2500 en plus.et regarde les videos de diablox9 sur youtube.elle aide vraiment.

bon jeu a vous.
0
Tres Bon conseil , Merci , Mais il faut faire attention car je croi , ke si tu reste imobile a une fenetre et ke kelkun est deja aller dans le dernier sousole , le laboratoire , ba ya lespece de docteure fou ki vien te chourer ton arme faut faire gaff ,

PS : joue tu sur PC ou sur un autre platforme
0
oui moi je joue sur ps 3 Et c tirueure345 ajouter moi
0
MaMa pro du zombie
13 mars 2011 à 11:11
sniper ajoute moi jcroi kon va faire bonne equipe

id KSociaux94

ps comme sa on fait une tam jen et deja fais une pas de video
0
oui tu pe en eouvrant la porte à 750 p et en suite tu prend a gauche et o fond ta un ascensseur, tu l'ouvre et tu déscen dans les sous-térrain et tu y va...
14
dans le mode five il yjusque vous avait une fenetre vous la casser vous vous mettez bien dans langue de la fenetre est quand vous ette bien bloquer vous avez plus qua sauter sur la premiere puis sur la deuxieme est vous sauter sur la table puis sur l autre table est les zombies pourra pas vous tuez apres le petit probleme c est les munition allez aurevoir a+
mercie.
12
hugo1997 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010
29 déc. 2010 à 22:41
jai eseiller mais jarive pa a sauter sur la deuxieme comment on fait
0
MaMaTt BLACK opS17
12 févr. 2011 à 15:14
c bien bo tou sa mais ce serait en video je vouzenpri metait une video et je viens dinventer 1 mot
0
apprend a écrire grosse merde
0
MaMaTt BLACK opS17
0
sliffer88 : ca te sers a quoi d'insulter les gens ?? c'est ton kiff ??
0
kiara le chat
21 déc. 2010 à 23:01
Bonjour


je m ' appelle kiara sur la manche five je conprent pa quand je suis au sou sole il y a des Zombie qui nous a trappe comment


Vous co nais sais la manette la rapide fayere sa saire a tirer trép trép vite es ce que sais bien moi j ai acheter 30ou40je sais pas mais je croi que sais 30 vous le trouver bien mon deuxième fere il le nule moi je trouve qu' il est trop bien sa va au revoir merci




kiara bombolo
11
jai réussie a utiliser le bug de la table mais apres jsuis a cour de munition et donc je pere ,cherche tecnique
11
MaMa pro du zombies
13 févr. 2011 à 20:21
jete de grenade
0
kino der toten
16 mars 2011 à 20:55
ou cut
0
tu redescen et tu laisse 1 ranpent et tu refet ton beug juste pouraller te chercher des munition bastos :) tkt c dart
0
ca existe les ascenseurs
11
moi jutilise un bug je monte sur la table et 102 manche :) si vous voulez faire le bug répondé moi ;)
10
Profil bloqué
13 janv. 2011 à 20:25
oué vazy stp c koi la technique :p ?
0
sa sert a rien les beug est tu ment le record c'est 98 ou 97 manches^^
0
aaannooonyymmmee
2 févr. 2011 à 17:04
Comment tu monte sur la table
0
les bug ca tue le jeux
je prefere aller a la manches 15-20 que d 'utiliser un bug pour aller loin
0
MaMaTt BLACK opS17
12 févr. 2011 à 15:16
ta la ps3
0
Ce qu'il faut faire est qui est efficace c'est de commencé au gun Mias de mettre des coup de couteau Atteindre toi 2000 point avec ton pote voir moin vous ouvre la porte quelqu'un prend un uzi est l'autre ouvre l'ascenseur vous vous mettez dedans et quand une trop grosse emeute arrive et que vous ene pouvier pas joué vous activé l'ascenseur qu va vous faire monté et aprés vous redescendez est il y aura pas de zombie perso , manche 7 Tout seul a faire cette technique
10
ariver a la manche 20 avec cet technique
ps:les bug et code c pour les noob les nul ceux qui savent pas jouer
10
ta bien raison
si on commence a utiliser des bug
pour ca tu joue meme plus
0
moi la manche 3jarive pas a la faire au couto il rentre tro vite
0
salut coment on fait pour activer les piege dans la carte five j active le courant la lumiere passe au vert et sa ne ve pas fonctioné sa dit piece en eta de marche necesaire que faut il faire ? l
0
qui est sur assension zombie trop class je vais vou explice :dabor tu ouvre l apporte en ba (pas en haut parce qu il fodra ouvrire 4 porte pour trouvé l abouate et la lumier o lieu que en bas 3) apré tu monte les 2 escalier et a la 3 il a une porte tu louvre tu monte encore les 2 escalier et tallume le courant et ta la bouate bonne fin de jeu slt et avant le courant ta une porte dsl
0
kino der toten
17 mars 2011 à 08:52
daccord avec toi les bugs c'est pas trés bien en + il y en a dans toutes les maps zombie.... perso j'ai fait 85 manche sur kino(solo) et 67 sur five (solo)
0
un asanseur mais dabord il faut auvrire une porte qui coute 750 euro et moi quand gai pris l'acanceur gai etait a la manche 31
9
SI y a une personne qui se défend bien sur DOA venez faire des parties avec moi svp les gens avec qui je joue en ligne sont aussi fort
que les zombies de la premiere manche pour avoir le trophée svp mon pseudo : maxtkl4max
                
9
ok je tajoute si c sur ps3
0
MaMa pro du zombies
14 févr. 2011 à 22:15
ses kwa DOA
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2011 à 12:22
Dead Ops Arcade (DOA).

C'est la 3eme map du jeu.

C'est du zombi mais en 2D. Comme GTA et GTA 2.
0
mama pro du zombie
26 mars 2011 à 15:26
ok merci
0
combien y a t il d armes a acheter en mode zombie merci de me renseigner
9
12 armes a acheter en tout il te faut +/- 13500 point pour acheter toute les armes
0
jai plus que 13500 mai je peut en avoir que 2 je voix pas comment avoir deja 3 arme si c possible de m'expliquer stp guillaume6760 :) merci
0
J'ai aussi fait le bug de la table, il est bidon:
Il suffit de casser une des vitres, de reconstruire, de monter sur les planche, d'aller tout en haut, de sauter sur la premiere table, et de sauter sur l'autre table
9
AurianexTeetexD'Ane
2 févr. 2011 à 17:11
Comment tu monte sur les planche ??
0
bonjour , je suis hs mais bon je voudrais savoir comment debloquer la map five svp j'ai tres envi de la decouvrir merci
8
kino der toten
16 mars 2011 à 21:00
fini le mode campagne
0
Moi j ai fait 45kino der toten et 39five
0
3arc-unlock
0
3arc-unlock voila le code pour debloquer les map
0
tu fini lhistoire moi a la fin de l histoire je pouver jouer a five mais il et nul a chier
0