Mise a jour steam bloque 47 call of black ops

Résolu/Fermé
Romain - Modifié par voltanet le 21/11/2010 à 09:59
 machado-42 - 26 déc. 2010 à 19:37
Bonjour,

Je viens de m'offrir Call of Duty Black OPS et a l'instalation mise a jour steam bloque a 47%,
je me suis donc renseigné un peu sur le net et il semblerai que trop de mode soit connecter sur le serveur, j'ai alors essayer d'installé le jeux a 3h du matin, 8h du matin... Apparament je ne dois pas etre le seul car il ne ce passe absolument rien de plus.

Je travail sous XP avec un dual core et un disque dure a moitier plein (aucun problème avec flight simulateur X sans trop forcer la finition bien sur) alors je me suis dit que mon pc etait peut-etre limite donc j'essaye avec un autre PC (qui me sert uniquement a gerer un simulateur de vol) QUAD core, 600go disque disque, nvidia 850GT bref la tour Iextreme de PACKARD BELL, tous sa pour dire que le problème est exactement le mème!

Impossible apparament d'installer le mode solo a partir du disque sans passer par le steam, donc s'il vous plait si quelqu'un aurait une info ou une bidouille concernant ce problème deprimant je suis preneur.

Merci par avance a tous!

Romain.

A voir également:

5 réponses

ok on sans voye les message
0
voltanet Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010
21 nov. 2010 à 09:57
Quel message Stella?
0
moi c'est pareil depuis la dernière mise a jour je ne sais plus me connecter en partie si quelqu'un un peut m aider sa serais sympa merci a+
0
salut romain ,
je te dirait moi de changer le jeu c'est un défaut du jeu surement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quel message stella?
-1