MSN message d'erreur

Fermé
MA - 21 nov. 2010 à 04:53
 Utilisateur anonyme - 21 nov. 2010 à 08:18
Bonjour,




Depuis plusieurs jours quand je me connecte à messenger, un onglet apparait en me disant : "Vous pouvez continuez à discuter mais vous ne pouvez pas accéder à toutes les fonctionnalités" Ce qui a pour conséquences que je ne peux pas accéder à mon profil, pas plus qu'à celui de mes contacts. C'est ennuyeux d'autant plus que je ne peux pas accéder à ma boite hotmail depuis l'enveloppe en haut à droite comme c'était le cas auparavant. De plus n'ayant pas acces à mon profil je ne peux rien modifier. Ma web cam ne marche pas non plus et je ne reçois plus les messeges différés. J'ai, après avoir eu ce probleme, (j'ai bien dit apres) desinstaller MSN avec Zap Messenger mais aussi dans le menu suppression des programmes. J'ai tout réinstallé et ça ne fonctionne pas mieux. L'erreur est venu apres qu'un ami ait utilisé son compte MSN depuis mon ordi. J'ai eu un rapport d'erreur et depuis ça merde !
J'utilise windows XP, mon fournisseur d'acces : orange et j'ai bien pris garde à reinstaller la version pour XP et non pas pour vista ou W7. Quelqu'un a t'il la solution pour que je retrouve toutes les fonctionnalités de messenger, et notamment l'acces à mon profil ?
Merci de votre aide !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 nov. 2010 à 08:18
Bonjour
A tout hasard, as-tu essayé de supprimer les "fichiers internet temporaires" ?
J'ai déjà vu pas mal de trucs résolus comme ça. Dans "options internet"
sur le premier onglet, clique "supprimer" et coche toutes les cases.
Des infos de connexions sont conservées sur ton PC et peuvent perturber
les connexions ultérieures. Perso, je vire tout automatiquement à chaque
fois.
0