Emplacement ram acer aspire 2003?

Résolu/Fermé
darkweizer - 20 nov. 2010 à 23:55
 darkweizer - 1 déc. 2010 à 20:17
Bonjour,
je souhaite changer les RAM de mon pc ( passer de 512Mo à 2Go ). J'ai trouvé l'emplacement de l'une des RAM, celle sous le pc, quand on le retourne , où on dévisse un cache. Mais la seconde est introuvable. Quelqu'un serai où je peux la trouver svp? Et comment y accéder si cela n'est pas aussi simple que pour la première. Merci d'avance.


A voir également:

2 réponses

abilio14 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 1
21 nov. 2010 à 01:13
salut
je vois !t'as un portable ?c'est ça?
dans le portable je peux pas t'aider ,dans une tour "oui"
mais normalment les rams c'est dans la carte mére.
si t'as un ordi avec carte mère d'une fente seulement ;faut voir combien de gb
tu peux mettre dessus.sinon tu dois mettre une barrette de 2 gb
0
Salut, merci d'avoir répondu.
Alors, si, j'ai bien deux barrettes de 256Mo vu que quand j'ai retiré celle accessible par dessous, j'ai allumé mon pc et il m'affichait ( par CPU-Z ) 256Mo restant. Et sur internet, pour mon pc exactement, ils disent qu'il y a 2 barrettes de 256Mo amovible. Mais pas où elles se situent. Donc je sais absolument pas où est la seconde =S. Et oui j'ai un portable.
0
C'est bon, j'ai trouvé =). Y faut démonter le cache au dessus du clavier ( la où on allume le pc ) en le dé-clipsant grâce à un tourne vis plat , puis dévisser le clavier. Et enfin dévisser la plaque de métal et voila, on accède à la deuxième RAM =).
0