Problème avec les programmes

Fermé
Orion122 - 20 nov. 2010 à 22:45
 Orion122 - 21 nov. 2010 à 00:52
Bonjour,

En essayant d'ouvrir un programme sur ma clée USB qui n'arrivait pas à ouvrir, quelque chose s'est passé. Depuis, presque tous les programmes sur le bureau, dans la barre des taches et dans le menu demarrer ne s'ouvrent plus correctement, ils ouvrent le fichier "Ouvrir avec".

Indice: dans le fichier "Propriétés" d'un programme, c'est marqué "Exécutable (.exe) sur l'ordinateur en question et sur celui avec j'écris présentement, toujour avec le même programme, il est écrit "Application à la place.

En espèrant que la solution arrivera vite,

Merci

7 réponses

SangokuSSJ4 Messages postés 443 Date d'inscription samedi 8 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 47
20 nov. 2010 à 23:08
Tu t'es pris un virus très répandu dont j'ai oublié le nom. Passe avira pour commencer, puis ad-aware ensuite
0
Rectification: Tous mes programmes sont devenus des raccourcis.

Merci pour vos réponses.
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2010 à 23:33
Bonsoir Orion122
Telecharges ce fichier sur le bureau: http://www.libellules.ch/assoc/seven_exe.reg , clic droit dessus, Fusionner, ne tiens pas compte du message d'avertissement, tu devrais avoir un message de reussite. Redemarres et vois si tes programmes s'ouvres normalement.
0
Le problème c'est que je ne peux pas accèder à Internet sur l'autre ordinateur.

PS: Est-ce courrant ce genre de problème?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 nov. 2010 à 23:52
RE
Telecharges avec le PC que tu utilises en ce moment et transferes le fichier avec un CD ou USB
0
Ok

Mais est-ce que se genre de problème arrive souvent au utilisateur de Windows 7 ?
0
En faissant des test, je me suis aperçue que je devais rajouter l'extension .exe pour que ça fonctionne mais sur Windows 7 rien ne se passe.
0