Pb uniquement ss xp ac switch kvm ecr clav...

Fermé
smog Messages postés 397 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 - 20 déc. 2005 à 09:20
smog Messages postés 397 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 - 20 déc. 2005 à 19:00
Salut a tous!!!!
Voila je vous explique mon probleme:
Je viens d'acheter un switch 4 ports ecran clavier souris de chez KVM me permettant de vrancher 4 tours sur le meme ecran, le meme clavier et la meme souris.
Pratique pour le depannage et l'administration d'un server entre mon pc et internet!
Le probleme, c'est que mon affichage est dégradé sur mon pc alors qu'il ne l'est pas quand je suis sous linux (FC4) sur le meme poste....La, je vois des lignes comme si toutes les images affichées sous xp (images, polices affichage programme...enfin tout quoi!) était dédoublé voire tripplé!!!!
J'ai formaté, ca ne change rien.
J'ai changé de prise, ca ne change rien non plus.
Ce qui est marrant (hmmm)) c'est que sous linux je n'ai absolument pas ce probleme et que c'est sur la meme machine (dual boot).
Voici le produit acheté:

http://www.tigerdirect.com/applications/SearchTools/item-details.asp?EdpNo=580953&CatId=598

Un grand merci pour ceux qui pourront m'aider!!!
A voir également:

1 réponse

smog Messages postés 397 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 18
20 déc. 2005 à 19:00
up...
0