Renvoi freebox
Résolu/Fermé8 réponses
Bonjour,
Je continue la discussion pour apporter d'autres infos.
Pour le renvoi du matériel et du formulaire de résiliation, les adresses ont semble-t-il changé : Sur le site, voici ce que j'ai trouvé :
Pour un envoi du formulaire de résiliation + matériel ou du formulaire seul :
PUBLIDISPATCH
FREE Résiliation
6, rue Désir Prévost
La Grande Brêche
91070 BONDOUFLE
Pour un envoi du matériel seul :
FREEBOXC/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX
Bon courage à tous et n'oubliez pas de prévenir votre banque et conservez précieusement tous les accusés de réception...
Je continue la discussion pour apporter d'autres infos.
Pour le renvoi du matériel et du formulaire de résiliation, les adresses ont semble-t-il changé : Sur le site, voici ce que j'ai trouvé :
Pour un envoi du formulaire de résiliation + matériel ou du formulaire seul :
PUBLIDISPATCH
FREE Résiliation
6, rue Désir Prévost
La Grande Brêche
91070 BONDOUFLE
Pour un envoi du matériel seul :
FREEBOXC/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX
Bon courage à tous et n'oubliez pas de prévenir votre banque et conservez précieusement tous les accusés de réception...
bonjour a tous voila j'ai résilier mon contrat avec free mais je ses pas comment ca faire pour la suite . la free je l'envoie ou je la garde si je l'envois ou? et a qu'elle adress et a la charge de qui? MERçi.
Bonjour tout le monde.
Alors voici juste un petit message pour renvoyer vos box :
Alors merci de
ne pas scotcher 50 fois le colis
de mettre un carton dans un autre carton
de laisser les fils branchés et/ou emmêlés
retirer les antennes pour les V5
mettez votre formulaire de résiliation ou autre à l'intérieur du carton au milieu pour ne pas risqué un coup de cutter
...
Ce sont des intérimaires qui font le travail de sous traitance.
Nous, (et oui j'en fait partie, il faut bien travailler) on y est pour rien si la free à n'a pas fonctionnée chez vous.
Alors faites vos colis comme si vous deviez les ouvrir.
Merci bcp à tous ceux qui prendrons la peine d'y faire attention.
Cordialement
Daria
Alors voici juste un petit message pour renvoyer vos box :
Alors merci de
ne pas scotcher 50 fois le colis
de mettre un carton dans un autre carton
de laisser les fils branchés et/ou emmêlés
retirer les antennes pour les V5
mettez votre formulaire de résiliation ou autre à l'intérieur du carton au milieu pour ne pas risqué un coup de cutter
...
Ce sont des intérimaires qui font le travail de sous traitance.
Nous, (et oui j'en fait partie, il faut bien travailler) on y est pour rien si la free à n'a pas fonctionnée chez vous.
Alors faites vos colis comme si vous deviez les ouvrir.
Merci bcp à tous ceux qui prendrons la peine d'y faire attention.
Cordialement
Daria
attention, mefiez vous de free et de leurs procedures , veillez à renvoyer en recommandé avec AR.
En ce qui me concerne, meme en ayant renvoyé la freebox en recommandé, free me demande de prouver que le colis a bien été livré !!!!!!!!!!!
ça pue l'arnaque.
la hot line, vaut mieux laisser tomber, le charlot que j'ai eu m'a demandé de relever le n° sous la freebox que j'avais envoyé deux mois avant.
bon courage
En ce qui me concerne, meme en ayant renvoyé la freebox en recommandé, free me demande de prouver que le colis a bien été livré !!!!!!!!!!!
ça pue l'arnaque.
la hot line, vaut mieux laisser tomber, le charlot que j'ai eu m'a demandé de relever le n° sous la freebox que j'avais envoyé deux mois avant.
bon courage
fabrice11901
Messages postés
787
Date d'inscription
dimanche 31 juillet 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2007
64
20 déc. 2005 à 10:59
20 déc. 2005 à 10:59
Bonjour, Si le colis n'est pas encore reçu par free renseignez-vous à la poste pour que ils vous le rer'envois... Si le colis à été déja reçu renseignez-vous à freetelecom mais j'ai bien peur...
Fabrice
Fabrice
Le samedi 21.07.2007 vers 18h00 ;
Cette histoire datant de 2005, je pense que le problème a été résolu pour toi cocotte59 et que tu recevras mon message si ton adresse est encore bonne !!!
Je trouve abhérant que Free ne dise nul part où l'on doit renvoyer la Free Box ou la HD Box !!!
J'ai essayé d'appeller aux deux Nos et pas de réponse, impossible de les joindre et en plus ce n'est pas gratuit !!! Connais-tu l'adresse exacte pour renvoyer la HD Box, car elle est en panne, plus d'affichage et d'après leur site ; tout irait bien !!!
Merci de ne pas me laisser tomber ;
cassiopee1077@free.fr
Cette histoire datant de 2005, je pense que le problème a été résolu pour toi cocotte59 et que tu recevras mon message si ton adresse est encore bonne !!!
Je trouve abhérant que Free ne dise nul part où l'on doit renvoyer la Free Box ou la HD Box !!!
J'ai essayé d'appeller aux deux Nos et pas de réponse, impossible de les joindre et en plus ce n'est pas gratuit !!! Connais-tu l'adresse exacte pour renvoyer la HD Box, car elle est en panne, plus d'affichage et d'après leur site ; tout irait bien !!!
Merci de ne pas me laisser tomber ;
cassiopee1077@free.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Free acuse reception de lettre recommandées avec AR et dit qu'ils n'ont rien reçu.
Au vu des problèmes que je rencontre avec cette société, je me pose la question : sont-ils honetes?
Leurs clients sont des numeros et des vaches à lait.
Si je ne reçois pas de réponse de leur part au courrier du 19 novembre 2008, je ne serai plus abonné à leurs services ultra mauvais.
Daniel PAOLI
Free acuse reception de lettre recommandées avec AR et dit qu'ils n'ont rien reçu.
Au vu des problèmes que je rencontre avec cette société, je me pose la question : sont-ils honetes?
Leurs clients sont des numeros et des vaches à lait.
Si je ne reçois pas de réponse de leur part au courrier du 19 novembre 2008, je ne serai plus abonné à leurs services ultra mauvais.
Daniel PAOLI
Incompétents, voleurs, de mauvaise foi... 10 mois de prélèvements plus tard, qq recommandés et preuves de mes divers envois de courriers et matériel et toujours pas de réponse... Impossible d'avoir qq'1 au téléphone, impossible de leur laisser un mail ou de discuter sérieusement... J'ai fait opposition auprès de ma banque pour les prélèvements mais je crois que ce n'est malheureusement pas fini!!!
IL A FREE : IL A RIEN COMPRIS!!! Belle arnaque!!!
IL A FREE : IL A RIEN COMPRIS!!! Belle arnaque!!!
bonjour voila l'adresse pour telecharger le formulaire de resiliation à envoyer avec ta freebox et l'adresse est indiquée
http://adsl.free.fr/form/resiliation_print.html
FREE BP 2
91167 Longjumeau Cedex 9
N'oublie pas de faire une lettre pour leur expliquer ton problème mais Free c'est du long pour les réparations et pour le renvoi d'une nouvelle box car j'ai des amis qui ont attendu 2 mois pour recevoir une nouvelle box et 2 mois sans telephone de ce fait Merci Free moi je suis a Tele2 Box et c'est génial plus de déconnexion c'est un miracle Allez bonne journée et bonne chance avec Free
http://adsl.free.fr/form/resiliation_print.html
FREE BP 2
91167 Longjumeau Cedex 9
N'oublie pas de faire une lettre pour leur expliquer ton problème mais Free c'est du long pour les réparations et pour le renvoi d'une nouvelle box car j'ai des amis qui ont attendu 2 mois pour recevoir une nouvelle box et 2 mois sans telephone de ce fait Merci Free moi je suis a Tele2 Box et c'est génial plus de déconnexion c'est un miracle Allez bonne journée et bonne chance avec Free
Bonjour tout le monde.
Alors voici juste un petit message pour renvoyer vos box :
Alors merci de
ne pas scotcher 50 fois le colis
de mettre un carton dans un autre carton
de laisser les fils branchés et/ou emmêlés
mettez votre formulaire de résiliation ou autre à l'intérieur du carton au milieu pour ne pas risqué un coup de cutter
...
Ce sont des intérimaires qui font le travail de sous traitance.
Nous, (et oui j'en fait partie, il faut bien travailler) on y est pour rien si la free à n'a pas fonctionnée chez vous.
Alors faites vos colis comme si vous deviez les ouvrir.
Merci bcp à tous ceux qui prendrons la peine d'y faire attention.
Cordialement
Daria
Alors voici juste un petit message pour renvoyer vos box :
Alors merci de
ne pas scotcher 50 fois le colis
de mettre un carton dans un autre carton
de laisser les fils branchés et/ou emmêlés
mettez votre formulaire de résiliation ou autre à l'intérieur du carton au milieu pour ne pas risqué un coup de cutter
...
Ce sont des intérimaires qui font le travail de sous traitance.
Nous, (et oui j'en fait partie, il faut bien travailler) on y est pour rien si la free à n'a pas fonctionnée chez vous.
Alors faites vos colis comme si vous deviez les ouvrir.
Merci bcp à tous ceux qui prendrons la peine d'y faire attention.
Cordialement
Daria
il peuve faire de la pub quant'on voie qu'il ne sont pas serieux dans leur demarche. ca fait 2 mois que je suis chez eux et je n'est toujours pas internet.
et il on le culot de m'envoyer de service en service. il s'en foute complétement. donc tempi pour eux je vais voir ailleur.
et il on le culot de m'envoyer de service en service. il s'en foute complétement. donc tempi pour eux je vais voir ailleur.
bonjour
concernant free ce sont des voleurs en puissance.J 'ai galéré 11 mois avnat qu on me dise qu il y avait un problème sur ma ligne téléphonique.Résultat des courses: 11 mois de prélèvement et 75 euros de frais de résiliation.Mon épouse et moi-même en avons eu marre et ma femme a eu une super idée.Elle s'est fait passé pour une association de consommateur au téléphone et comme par magie, elle a eu un responsable et une semaine après on était remboursé de la totalité des frais de résiliation et des 11 mois d'abonnement
cool non?
concernant free ce sont des voleurs en puissance.J 'ai galéré 11 mois avnat qu on me dise qu il y avait un problème sur ma ligne téléphonique.Résultat des courses: 11 mois de prélèvement et 75 euros de frais de résiliation.Mon épouse et moi-même en avons eu marre et ma femme a eu une super idée.Elle s'est fait passé pour une association de consommateur au téléphone et comme par magie, elle a eu un responsable et une semaine après on était remboursé de la totalité des frais de résiliation et des 11 mois d'abonnement
cool non?
11 mars 2011 à 12:01
J'ai envoyé un courrier de résiliation à Free en Juin 2010, en leur demandant également de me communiquer l'adresse à laquelle je devais renvoyer la box. Ils ont bien pris en compte ma demande de résiliation, mais ne m'ont jamais répondu pour l'adresse. Le modem est bien emballé dans son carton d'origine et attend depuis tout ce temps. Hier, en consultant mon compte courant, j'ai eu la mauvaise surprise de le voir débité de la somme de 540 Euros sans aucune prévenance de leur part. Après avoir consulté plusieurs forum, je me suis aperçu que c'était une pratique courante de leur part. Heureusement, il est possible de faire une opposition aux prélèvement pendant une durée de dix jours. J'ai donc fait opposition à ce prélèvement, et stoppé l'autorisation de prélèvement, ce que je n'avais pas pensé à faire de suite. Mon compte a été recrédité dans la demi heure qui suivait, mais depuis hier soir, je passe mon temps sur le Net a essayé de trouver cette fameuse adresse. Grâce à vous, je pourrai enfin renvoyer ce fameux modem, après avoir refait un courrier envoyé en recommandé avec AR. Merci encore. KIKI3110
13 mars 2011 à 17:34
7 juin 2011 à 09:25
Je voudrais juste savoir si KIKI3110 a bien pu retourner sa freebox et n'a pas eu de soucis avec free? (pas d autres tentative de prévélevement ou lettre d'insultes?)
Je suis dans le même cas. J'attendais l adresse et je n'ai pas pu renvoyerà temps et là surprise on m a prélévé sur mon compte (et ça a failli me mettre bien dans la mmmm avec le banquier!!!).
D'ailleurs est-ce une pratique légale de prélever sans courrier officiel alors que de notre cote on nous oblige à faire un envoi avec AR ?
Modifié par Carli le 1/07/2011 à 04:57
5 sept. 2011 à 20:42
ecouté moi bien FREE c les plus grand des voleurs , c abusé le service client et c que il fan a leur client , c'est une GROSSE ARNAQUE FREE..........
je suis dégouté et j'ai envie de les attaquer en justice , mais j'ai pas les moyens .