Problème desinstallation panda antivirus

Fermé
alainh Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2005 - 20 déc. 2005 à 01:19
alainh Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2005 - 21 déc. 2005 à 11:50
Bonjour,
sous windows XP2, je viens de désinstaller "Panda antivirus" et suite à la relance de la machine messages d'erreurs suivant:
VCL50.BPL et APVXDWIN.EXE introuvables. Aprés consultations sur forums, j'ai réinstallé ces 2 fichiers. Les messages d'erreurs n'apparaissent plus mais aucun logiciels ne marchent et tous mes fichiers ont disparus. Et oui, j'ai malheureusement tendance a repousser les sauvegardes sur CD ou DVD. Besoin d'aide urgent SVP.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 déc. 2005 à 09:21
Salut !
Je pense qu'il vaut mieux reculer dans le temps. C'est à dire faire une restauration du système à la date précédant la désinstallation de PANDA.
Ensuite, faire les essais si les logiciels fichus refonctionnent, puis faire les sauvegardes nécessaires.
0
alainh Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2005
20 déc. 2005 à 12:51
Salut 3x.
Merci pour ton aide mais j'ai déjà effectué cette opération qui malheureusement ne fonctionne pas.
A+.
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2005 à 13:03
Bon Alain,
je pense qu'il va falloir que tu fasses tes sauvegardes quand même. Essaie au moins de réinstaller de quoi graver...
Je pense que le formatage serait le plus simple. Tu retrouveras bien tes logiciels sur le net ? Qu'en penses-tu ?
0
alainh Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2005
21 déc. 2005 à 11:50
Bonjour 3x.
Aujourd'hui je penche vers le reformatage du disque dur après avoir récuperé les données perdues à l'aide de logiciel conçu à cet effet.
Merci pour tout et A+.

*Si vous possedez "Panda antivirus", evitez de désinstaller les fichiers restant du registre.
0