Gadgets ne s'affichent pas win7

Résolu/Fermé
mawan Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 - 20 nov. 2010 à 16:20
Pastrem Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015 - 1 janv. 2015 à 01:09
Bonjour,

donc comme je le dis dans le titre, mes gadgets ont cesser de fonctionner.

Mes symptômes sont les suivants : certains gadgets ne s'affiche pas correctement (l'horloge me donne un carré noir avec uniquement la trotteuse rouge qui reste figée en haut, le compteur de performance me donne 2 rectangles blanc avec les valeurs écrites à l'intérieur au lieu des 2 compteurs ronds, la météo ne fonctionne pas)

merci de m'aider



A voir également:

7 réponses

Bonjour ou bonsoir ...

Pour récupérer les gadgets:

-Gestionnaire de tâches - Processus
- sélectionner "sidebar.exe" - arrêter le processus

Ensuite Panneau de configuration - gadget du bureau
ET CA REMARCHE ...... Chouette
3
;( ça ne fonctionne pas chez moi
0
Merci ça fonctionne.
0
Super, pour moi ça a marché. Merci !
0
Pastrem Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015
1 janv. 2015 à 01:09
Je confirme que cette méthode fonctionne ... Le faire 2 fois et ça marche ... Ça vient juste de m'arriver ! .... Merci ! MLV94 ...
0
j'ai la meme chose et je galère depuis trois jours, rien à faire, te tiens au courant
0
mawan Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 3
2 déc. 2010 à 02:32
merci =) je cherche toujours de mon coté!
0
mawan Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 3
26 déc. 2010 à 21:19
Bonjour,

j'ai réussi a réavoir mes gadgets. en fait, j'ai seulement mis a jour Mbam et j'ai fait une analyse complete en mode sans échec avec prise de réseau. lorsque j'ai redémarer l'ordinateur, ils étaient en place!

(bien entendu Mbam a trouvé un virus...)

merci pour ceux qui ont cherché
0
comment faire un mode sans échec et qu'est que *Mbam? J'ai le même problème avec les gadgets
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi, même soucis :(
0
Incorrigible
19 janv. 2011 à 16:41
Salut je vois ta resolution car jai le même probleme que tu avais... Mais est-ce que tu te rappelles du virus car je ne le trouves pas; jai pas bien compris ta m'anoeuvre... Merci de me repondre ^^
0
mawan Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 3
20 janv. 2011 à 16:36
en fais je ne sais pas vraiment j'ai simplement fait une analyse pour un autre virus que j'ai chopé et par la suite j'avais tout mes gadgets... si tu veux voir quel virus j'avais vas voir cette page: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20229677-critical-error#p20507235
0
ou trouver le gestionnaire des tâches?
0
Incorrigible
15 avril 2011 à 00:05
Bonjour, C'est très simple ne t'inquiète pas; appuie sur les touches Ctrl+Alt+Delete(ou supp) ensuite,
l'ordinateur sort de ta session et te propose plusieurs "actions" normalement tout en bas des "actions" il y a "Gestionnaire des tâches et voilà ^^
0