Fraude sur le site fruggbottes.com

lalalala - 20 nov. 2010 à 15:17
 dede - 2 févr. 2011 à 17:23
Bonjours j'ai acheter recemment une paire de bottes UGG sur le site ci dessus et ma commande n'est toujours par arrivé cela fait depuis 3 semaines.

Si quelqu'un connaît se site et qu'il vous ai arrivé la même chose que moi signaler le sur tout les forums.

31 réponses

Rassures toi, moi, j'ai passé commande le 1er NOV.
Quelqu'un pourrait-il me dire par quel moyen ils ont encaissé nos commandes car malheureusement, j'ai oublié le site qui a encaissé le montant?
Si vous avez tous les documents, vous pouvez aller à la Gendarmerie et déposer une plainte contre eux, même à l'étranger. J'ai appelé ce matin La Police et ils m'ont dit que c'était possible mais avec tous les documents.
0
Je suis dégoutée dégoutée je me suis fais avoir aussi, je voulais faire un cadeau à ma fille qui rêvait d'en avoir, une grosse arnaque, surtout que je ne roule pas sur l'or, voilà !!!

Sarah
0
Je ne suis pas concerné par ce site mais je pense être victime d'une rnaque pour une voiture. Tout semblait vraiment carré. Si quelqu'un connaît les recours ou le moyen de mener son enquête. Le pire étant de ne pas savoir comment faire. Merci à tous pour vos réponses.
0
tealk @ Messages postés 594 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 36
16 déc. 2010 à 23:02
sa vous apprendra a toujour chercher le moin chers .
a quoi sa sert d'avoir de belle boutique
0
en meme temps ok on a de belle boutique mais a 250 euros la paire de bottes on a pas toutes les moyens !!! moi j'ai recu les miennes et je suis très contente car payé 84 euros !! donc oui ce site est nul mais voilà le résultat !! et je pense que les douanes ils sont aussi pour quelquechose qand on recoit pas nos colis !
0
eh crois pas qu'on a tous l'argent de s'acheter des chose au prix original
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai aussi commandé des bottes pour ma petite fille le 15 décembre, j'ai eu un mail de confirmation de commande, mon compote a été débité et depuis pas d enouvelles, comment récupérer notre argent ?
0
moi jAI ACHETé sur
http://www.bottesuggaustralia.com/New/FAQur
et pareil je n'ai aucune nouvelles !!!
meme pas de suivi de colis ...et pas de réponses à mes mails !
0
Bonsoir !
Moi aussi j'ai commandé sur le site http://www.bottesuggaustralia.com/New/FAQur
Je leur ai envoyé plusieurs mails car je n'avais pas recu de numero de suivi colis et je ne savais meme pas si ma commande avait bien été validée !! Il m'ont répondu que ma commande avait bien été prise en compte et m'ont donné un numéro de colis chronopost !! Je suis allé voir sur le site de chorno mais le numero est inconnu !!!
J'ai passé commande le 25/12 et je n'est toujours pas été débité sur mon compte !! Je me demande si je peux aller a ma banque faire opposition si la carte n'a pas encore débitée ?? Ou bien faire jouer l'assurance VISA ??
Moi aussi c'est bien la derniere fois que je commande sur ce genre de site !!!
Dede tu me tiendra au courant pour toi !!???
0
Bonjour Sisi,
je te conseille de faire opposition tt de suite!!!... apparemment c'est de l'arnaque ce site ! regarde bien leur logo...C'est pas le vrai UGG!!
le vrai site est celui ci
http://fr.uggaustralia.com/fr/ProductsList.aspx?gID=k&categoryID=620
ils ont mit sur leur site, tous les sites officiels revendeurs ! et celui ci n'y est pas !
mon mari va porter plainte des demain à la police et se faire rembourser à la banque...
0
Bon bah c'est louper pour faire opposition !! J'ai eu ma banque en ligne et la carte est sur le point de se présentée !!!
Si on aurait eu la carte VISA PREMIER on aurait pou se faire rembourser mais malheureusement on a que la VISA tout court !!! les nerfs !!
J'ai eu un nouveau mail du site ce matin me confirmant que ma commande etait bien partie le 28/12 !! On va attendre hein ... Et toi Dede tu a reussi a te faire rembourser ??
0
Non mais on va le faire aujourdh'ui....
J'ai aussi reçu un mail du site disant que ma commande etait expediée et qu'il fallait attendre 15 jours encore !!!!!!!!!!!! c'etait mal ecrit en francais....
bref...si jamais on recoit quelque chose, ca sera de la contrefacon!!
tiens moi au courant !
0
sisi1304 > dede
29 déc. 2010 à 16:00
Dede comment va tu faire pour te faire rembourser ?? Tu a la carte Visa Premier ?? Sinon je veux bien que tu m'explique car moi la personne que j'ai eu ce matin m'a dit qu'il était quasiment imposible de faire quoi que ce soit !!!
Oui si jamais on recois quelque chose ce sera a 100% des contrefacon !!! Et si jamais on les recoi car parfois les colis sont interceptés par la douanne :-\
Tiens moi toi aussi au courant ;-)
0
j'ai reussi à me faire rembourser par ma banque ( jai uncarte premier)et ils ont porté plainte aux services juridiques...J e pense que c pour ca qu'ils m'ont remboursé aussi vite! ( en me faisant croire qu'il restait plus de bottes à ma taille alors que 2 jours avt ils disaient que c'etait expedié!)
0