Google chrome et module complémentaire

Fermé
vampire du net Messages postés 8 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011 - 20 nov. 2010 à 14:46
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 20 nov. 2010 à 15:06
Bonjour, je me débrouille pas trop mal en informatique me la je sèche avec google chrome.
j'ai ressemant télécharger real player mais je ne trouve jamais comment télécharger avec sur you tube. J'ai cherché sur internet et j'ai trouver qu'il fallait que j'ajoute un module complémentaire sauf que google chrome est différant d'internet explorer et Mozilla. Si qq1 peut m'expliquer comment faire pour pouvoir ajouter le module de real player ce serait sympa. Merci d'avance.



A voir également:

1 réponse

aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
20 nov. 2010 à 15:06
Bonjour,

Real Player n'est pas très recommandé, il est problématique, tu peux utiliser Real Alternative, regardes ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/18983-real-alternative/

Désinstalles correctement Real Player avant comme suit :

1) dans Ajout/Suppression programmes (s'il y est)
2) via la recherche automatique Windows sur tout le disque C en mode sans échec en tapant Real Player et supprimer les lignes qu'il sort..

3) dans la base de registre* (faire une sauvegarde avant) et toujours en mode sans échec (Démarrer/Exécuter, taper regedit)
puis voir sous ces 2 clés :
..." HKEY_LOCAL_MACHINE / SOFTWARE "...
..." HKEY_CURRENT_USERS /Software "
et supprimer le programme à désinstaller (clic droit sur la ligne et supprimer).

4) toujours dans la même fenêtre du registre :
cliquer en haut sur Edition/Rechercher et taper Real Player et valider. Attende un instant, il cherche, puis supprimer uniquement les lignes sélectionnées qu'il sort. Répéter l'opération jusqu'à ce qu'il dit « la recherche est terminée ».

* faire une sauvgarde du registre avant : clic droit sur "Poste de travail / puis « Exporter", donner un nom au fichier et l'enregistrer sur le PC avec l'extention.reg

aloes
1