Que choisir ? Ampli+Enceintes 7.1 = 2000€

Résolu/Fermé
Gouttedo - 20 nov. 2010 à 02:37
 tarascon2 - 20 nov. 2010 à 03:24
Bonjour,

Je regarde pour m'acheter un ampli et un kit d'enceintes 7.1 pour environ 2000€ (même 1800€ je préfère, mais bon.)

J'aime bien le Pioneer VSX-2020 pour ses 2 sorties HDMI 1.4 (indispensable), l'OSD simple et visuelle, et le bon rapport qualité prix (=760€)
En revanche aucune idée sur le kit d'enceintes ! J'aimerais des colonnes... et un caisson

Remarque:
Un soucis technique, pour les deux enceintes surround (au milieu du 7.1) elles ne doivent pas dépasser 25cm de large, je sais je suis chiant !
(la pièce fait 7m x 3.5m... si ça peut être utile)

Les tarifs étant vraiment différents d'un site à un autre, si vous pouvez copier le lien du site où je peux acheter le matériel ça serai vraiment sympa !

Voilà, je pense avoir tout dit !

Merci d'avance pour vos conseils (même si je sais que je dois aller écouter pour me faire mon avis).

Merci merci

3 réponses

bonsoir
il faudra baisser la gamme de l ampli ou augmenter le prix des enceintes,et se deplacer comme ca vous pourrez ecouter l ampli de votre choix avec les enceintes de votre choix
0
Ou alors je peux m'orienter sur du 5.1 en attendant l'achat de 2 supplémentaire pour 7.1 ....
Que me conseillez vous comme enceintes ?
0
de toute maniere le 7;1 s est une évolution pour le futur, dvd en 7.i n existe pas et la encore faut rajouter encore deux enceintes,un denon a ce prix rentrera plus dans votre budget avec les enceintes qui doit etre une centrale,2 frontal,2 surround,+caisson
http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/home_cinema/ampli_home_cinema/denon_avr-1611_noir.pl?m=DENON&
et un conseil acheter les devant et arrière de la meme famille pour avoir un timbre de voix identique
0