Pas de son "paroles" en lecture Blu Ray

Résolu/Fermé
Noreilles Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 - 19 nov. 2010 à 18:03
 mike-1910 - 11 août 2013 à 15:02
Bonjour,
J'ai acheté une télé et grâce à ma ps3 je souhaite lire des Blu Ray. Le soucis est que j'entends tous les bruitages, mais pas les paroles !! Je branche ma ps3 grâce à un cable HDMI 24 K .
Pouvez vous m'aider ? Dois-je obligatoirement passer par l'intermédiaire d'un ampli ?
J'ai essayé sur plusieurs télé, (donc ça ne vient pas de la télé) et je n'ai pas les paroles (sauf quand je passe par un ampli, mais j'aimerais avoir une autre solution car c'est pour ma chambre)
Merci.



A voir également:

3 réponses

bonsoir
ya pas des paramètres de réglages son dans la ps3
0
Noreilles Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 1
19 nov. 2010 à 18:29
Bonsoir,
Si en fait on m'a parlé de cocher la case "auto" dans les paramètres du son. Je vais essayer ça maintenant.
Ma question principale (au cas ou ça ne marche pas) est de savoir si c'est possible d'avoir les paroles (le son complet) simplement avec le câble HDMI (sans ampli quoi)
Merci
0
HDMI ou pas le son doit être normale maisl image sera mieux en HDMI
0
Noreilles Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 1
19 nov. 2010 à 18:37
Ca y est ça marche !! Il suffit de mettre les paramètre du son sur "automatique" !!
0
Bonjour, j ai exactement le même problème : quand je passe par mon home cinéma j ai la bande son complète mais quand je branche la PS3 directement à la TV avec le câble HDMI il manque les paroles :

Quand tu parles de mettre le paramètre son en automatique , tu parles des paramètres de la TV ou de la PS3 ?
Par ce que j ai tenté de le faire avec les deux et je n ai aucune différence

Cordialement
0