Problème audio Messenger [Fermé]

Signaler
Messages postés
277
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2015
-
Stefanucciu
Messages postés
277
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2015
-
Bonjour, je discutes souvent sur MSN en conversation video avec le micro et la webcam, sa marchais bien mais aujourd'hui sa ne marche plus, je veux dire que lui il m'entend mais moi je ne l'entend plus, les webcam marches, quand il parle, la petite barre en haut a coté de son image perso elle bouge mais je n'entend plus rien alors que lui m'entend bien, j'ai fais ma recherche sur Google mais je ne trouve rien, mon volume windows et mes bafles sont a fonds, j'ai aussi fais dans les paramètre de MSN ( Audio et Video ).

Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci d'avance =)

2 réponses

Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2014
1
tu as redémarré le PC depuis que ça ne marche pas ? tu as essayer d'écouter de la musique pour voir si le son est ok sur une autre application.

Enfin je ne sais pas avec windows vista, mais sur Seven, tu peux ajuster le son que sur certaine application, pense à vérifier que le son de messenger n'est pas mis au plus bas.

Pour ce faire regarde en bas à droite de ton écran, dans les icones il y a celle du son et vois les ajustement sur les programmes.

En espérant que ma réponse va t'aider
Messages postés
277
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2015
19
J'ai déjà tout essayé se que tu m'as dis =/ Merci quand même. As-tu d'autre solution ?