Problème chargement LFP Manager 2011

Fermé
portos139 Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2019 - 19 nov. 2010 à 13:22
 dom - 27 déc. 2010 à 19:48
Bonjour,

J'ai acheté LFP Manager 2011, j'ai pu jouer pendant une semaine mais après, sur la page de démarrage, le jeu vidéo me conseille de télécharger le patch N°1 donc je le télécharge.
Depuis je ne peux plus charger une partie sauvegardé et je ne peux plus refaire de partie.

J'aurai aimé savoir si je suis le seul ou est-ce que c'est un problème chez tout le monde ???
Comment est-ce que je peux faire pour pouvoir rejouer ???

En attente de vos réponses, je vous remercie.

Fred


A voir également:

2 réponses

souk65 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010 1
22 déc. 2010 à 10:38
salut!
ben moi aussi j'ai le même problème !!!
j'ai trouvé une solution mëme si elle n'est pas super.
Il faut que tu désinstalle le jeu et que tu le réinstalle mais sans faire la mise à jour!!
alors tu pourras sauvegarder et charger tes parties mais tu remarqueras certains changements... comme par exemple le chrono en haut en droite dans le mode "résultats immédiats"qui disparait et d'autre changements...
mais c 'est le seul moyen pour pouvoir charger des parties...
si t'as trouvé une autre solution fais moi signe stp..
merci d'avance
Pedro
1
portos139 Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2019
22 déc. 2010 à 11:42
merci pour ta réponse, non je n'es pas trouvé d'autres solutions à par celle que tu me propose
0
j'ai le meme probleme que toi et meme en le désinstalant sa re fait pareil
0