Ecran noir puis aucune réponse du pc

Fermé
Nawaks - 18 nov. 2010 à 17:44
vodka800 Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 - 18 nov. 2010 à 19:09
Bonjour à tous,
J'ai un problème depuis peu...
Alors que j'utilise mon ordinateur de façon normal (jeu/internet/film...) j'ai de plus en plus fréquemment un "bug".
En effet mon écran devient noir j'entends mon pc tourner anormalement l'écran m'affiche "not responding" comme lorsque l'ordi est éteind, sauf que là l'ordinateur est bien allumé et continue à tourner...Je suis alors obligé de fermer manuellement mon pc (sois en débranchant l'alim sois en maintenant le bouton "power" enfoncé plusieurs secondes...).
Pensant que mon PC était infecté j'ai d'abord fait un scan de mon antivirus (antivir et bit defender), ils ont tous deux trouvé quelques spyware et autres choses comme sa.
Les bug continuant j'ai décidé de reformer, je l'ai fait et mon ordinateur à toujours le même problème pourtant celui-ci n'est pas très vieu et n'est pas mauvais.
Ma config :
Système d'Exploitation : Windows 7 Ultimate Professionnel Media Center 6.01.7600 (64bits)
Mémoire physique : 4096Mo (2 x 2048 DDR2-SDRAM )
Quad core intel 2.66GHz
Carte graphique : NVIDIA GeForce 9600 GS
Carte Mère : PEGATRON CORPORATION Benicia.
Merci d'avoir lue et merci pour toutes aides que vous pourriez m'apporter.

PS : J'ai posté ici car je pensais que cela pouvait venir par exemple de la carte mère.


A voir également:

5 réponses

vodka800 Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 11
18 nov. 2010 à 17:46
Pour ta config elle est exellente :) , je pense que ton probléme vient de l'alimentation genéral
0
Merci de ta réponse ;)
Arf faudrait que je change l'alim ?
Ou que je la décrasse ?
Ca va encore me couter un bras :(
0
vodka800 Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 11
18 nov. 2010 à 18:27
Essaye premiérement de la décrasser puis si le probléme persiste je pense que tu dois la changer ...
0
C'est vraiment trop laid :s
Tu penses qu'il y a un moyen de vérifier ce que tu penses, si je dois la changer je vais devoir faire appel à des professionnels je suppose ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vodka800 Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 11
18 nov. 2010 à 19:09
oui en ouvrant ton PC , puis décrasser l'alimentation :) facile :lol: , pour la changer donne la a un réparateur ^^
0