Virus hotmail: postmaster@hotmail.com

Fermé
Issam salem - 18 nov. 2010 à 15:19
 nole - 27 déc. 2010 à 17:42
Bonjour, je viens vous demander secours car depuis quelque temps mon adresse hotmail est infectée sa m'agace et agace mes contact hotmail. Je recois toujours des mails postmaster@hotmail.com me disant que mon mail n'a pas été envoyer comme vous vous immaginer une mail que je nai jamais envoyer. et crtain de mes contacts recoivent ce mail pretendant que j vends des objet et de regarder une vodéo enfin des bétise dans l genre . j'aurais aimer savoir si je pouvais (la réparer) au lieu de me créer une autre adresse car aprés quelque recherche je n'ai pastrouver de réponse concrete et apparament il ya un diagnostique a réaliser donc ..... si vous pourriez me venir en aide sa serait vraimen sympa
je vous remerci d'avance :)





2 réponses

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
18 nov. 2010 à 17:59
Hello,

Simplement changer ton mot de passe et éviter les sites/programmes EoReZo et "ki-te-bloke-sur-msn". On donne pas son mot de passe ainsi...

@+
0
il m'arrive le meme soucis ...
je me suis crée une nouvelle adresse ( sur gmail ) et j'ai entierement vidé mon carnet d'adresse hotmail !
ca a marché quelques temps, et la, depuis 48h c'est à nouveau le meme cirque;
mais la, ce ne sont plus mes contacts qui recoivent les mails, mais carrément des adresses que je ne connais pas ( et qu nont pas lair cohérentes )
donc si quelqu'un a une solution : je veux bien la connaitre aussi ! merci
-1