[GOOGLE EARTH] plante au server status

Fermé
Polaris Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2005 - 18 déc. 2005 à 22:24
 mehdi - 4 juil. 2008 à 23:01
Bonjour,
Lorsque je démarre Google Earth, il s'interrompt à l'apparition de la fenêtre Google Earth Login Status et du cadre Performing Google Earth server login...
Merci d'avance pour la solution
Attention je ne suis pas un champion, merci d'avance pour un langage clair.
A voir également:

5 réponses

jpdeclermont Messages postés 1788 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 382
18 déc. 2005 à 22:40
bonsoir,

ça m'est arrivé une fois, il a fallu que je de-installe et que je télécharge la nouvelle version : le serveur avait changé et apparemmment il n'y a pas moyen de le modifier dans le log (ni même de voir son adresse !!)

a part ça soft génial :)

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
1
Aux grands maux les grands remèdes, j'ai fait l'acquisition d'un portable et je travaille depuis quelques heures sur Vista.

Mon souci premier fut d'installer "google earth" sur ce nouvel engin, histoire de tester(de deux choses l'une) si la casquette de sous nulle est vraiment à ma taille ou si le système "google earth par XP" sur lequel je charrognais tant est pour l'instant vraiment véreux jusqu'au trognon.

Première tentative sur Vista:

Tout s'est installé comme une fleur !
Sans attendre, je me suis offerte des tas de tours gratuits de la planète et une orgie du zooms sur Venise, Malibu, les Maldives, ...un sérieux accompte sur les vacances quoi ! Ce que j'ignore c'est si cette opportunité de retrouver google earth continuera ? Wait and see....

Nouvel essai sur XP
Là par contre: c'est rebelote! rien ne va et j'ai dû une fois de plus désinstaller le système. Fallait-il rêver ?

Voilà en tout cas une petite expérience qui suscite pas mal de nouvelles questions!!!

Une histoire à suivre?
Ann'Honim
1
De nombreuses lunes plus tard,.....le problème reste entier! Malgré plusieurs téléchargements et dé-sinstallations, rien ne marche!
La page google earth affiche un cadre "Infos du jour" et quelle que soit l'option choisie (même fermer) le cadre devient blanc et tout se bloque! Faisant partie des "Nuls", je crains de ne pas arriver à solutionner mon problème avec ce "Google Earth" qui auparavant marchait si bien !

Si quelqu'un peut m'apporter une aide quelconque sur ce plan, j'en serais ravie.
Ann'Honim
0
merci mon google earth no connecte pas et me dit que ma compte pas activer s'il vous plait aide moi !!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
les gars il fo telecharger 1 le direct x ou le direct 3d, google earth va marché...
mais ça marche po with my pc
0