Blocage souris et clavier au demarrage de XP

Fermé
codepoke Messages postés 43 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010 - 17 nov. 2010 à 18:03
glouglou54 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 - 19 nov. 2010 à 18:37
Bonjour,

voila j'ai chercher deja dans plusieurs forum mais personne n'a jamais eu mon probleme je crois
en fait quand je demarre mon pc quand j'arrive au niveau de la connexion avec un utilisateur peut importe celui que je prend que je demarre en mode sans echec ou pas je clique sur l'utilisateur pour me connecter sa m'affiche l'icone avec le nom de l'utilisateur et sa met chargement de vos parametres presonnels et pouf la souris reste bloquer l'ecran se fige plus rien a faire je suis obliger de redemarrer le PC et sa me le fait plusieurs fois et puis au bout d'un moment sa reprend comme si de rien etait
je voulais aussi presiser que depuis pas tres lontemps j'ai un message qui s'affiche au demarrage pour Isass.exe qui n'a pas êter trouver ou quelque chose comme ca

voila merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

glouglou54 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 3
19 nov. 2010 à 18:37
0