Script Perl - Remplir formulaire

Fermé
Lucienlenoob - 17 nov. 2010 à 17:01
 ben - 4 avril 2016 à 15:05
Bonjour,

J'aimerais recenser les différentes vulnérabilités existantes sur mes logiciels.
J'ai trouvé sur le site de la NVD un formulaire qui me permettrait de réaliser ma tache.

http://web.nvd.nist.gov/view/vuln/search-advanced

Le soucis est que j'ai environ 200 logiciels et que j'ai la flemme de les rentrer 1 par 1 :)

du coup j'aurais aimer pouvoir faire un script qui à partir d'un fichier dans lequel sont recensé tous mes logiciels, remplisse automatiquement le formulaire de la page et me retourne dans un nouveau fichier les résultats trouvés.

Exemple:
Document d'entrée.txt:
msn
firefox
excel
...


--->script

Document de sortie.txt:
msn:
Vulnérabilité 1
Vulnérabilité 2
...
firefox:
vulnérabilité 1
Excel:
aucune vulnérabilités (^^)


J'ai déjà réalisé des scripts en perl faisant ce genre d'opération, le problème ici est que le site de la NVD utilise du javascript est que je n'y comprend rien!

Comment pourrais je faire pour remplir automatiquement cette page avec mes paramètres et l'envoyer de manière à récupérer automatiquement les résultats.

Merci pour votre aide, je débute en prog donc toutes les pistes seront appréciable.

Lucien

2 réponses

Lucienlenoob
18 nov. 2010 à 11:07
Personne?

J'ai trouvé une bibliothèque WWW::Mechanize mais j'ai du mal à l'utiliser ?
Quelqu'un connait ?
0
bonjour Lucienlenoob

je suis actuellement sur un projet de remplissage automatique de formulaire en perl.J'ai installé WWW::Mechanize .mais je n'arrive pas à l'utiliser. je peux simplement me connecter à la page du formulaire et c'est tout. J'ai installer également d'autre bibliothèque perl comme LWP::simple
Data::Dumper

J'aurai besoin aide quelqu'un a déjà eu ce projet à réaliser
?
0