Je pense que je me suis fais avoir

calimero62 - 17 nov. 2010 à 16:36
 franck64 - 4 mars 2011 à 19:37
je suis en contact depuis quelque avec une fille qui s'appelle Sylvie Laporte elle est tres belle elle ma envoyer tout un tas de photos des plus normal au plus piquante et biensur j'ais craquer sur cette fille.
puis elle a finis par me demander 50€ pour une webcam au debut je lui est proposer d'acheter cette webcam en france et de lui faire parvenir apres m'avoir fais tout un paratin sur le faite que les webcam acheter en france ne fonctionnais en côte d'ivoire et moi comme je n'y connais rien j'ais donc finis par lui envoye les sous part western union et biensur je suis toujours en contact mais la webcam ne marche pas;
Et puis maintenant elle me dis quelle a une certaine somme d'argent bloquer sur un compte et que pour debloquer cette argent il lui faut 7500€ je ne suis pas dupe et j'ais donc pour le moment eloigner le probleme. je pense que je suis dans une tentative d'arnaque

6 réponses

salut,oui c est une arnaque,moi aussi j ai failli de me faire avoir,moi elle s apelle
nathalie verdique,le pire c est que j ai eu une dizaine de fille pareille,toute de la cote d ivoire,et elle sont toute blonde recherche l erreur,et elle dise quelle sont en cote d ivoire pour l enterrement de leur parent,et qui faut les aider a rentrer en france,le pire c est que je suis sur quelle sont deja en france
2
aurais tu une photo d'elle pour comparer
0
YaUnVerDansLaPomme Messages postés 33 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 5
17 nov. 2010 à 18:11
Bonsoir

Ce n'est pas une tentative d'arnaque c'est une arnaque qui vous a deja couter 50euro...

Il n'empêche que votre arnaqueur est culotté 7500euro ça fait une sacré fortune en cote d'ivoire !

En espérant que votre malheureuse expérience serve de leçon a tous les lecteurs sur les dangers des sites de chat.

bonne continuation a vous, bonne soirée
1