Je pense que je me suis fais avoir

calimero62 - 17 nov. 2010 à 16:36
 franck64 - 4 mars 2011 à 19:37
je suis en contact depuis quelque avec une fille qui s'appelle Sylvie Laporte elle est tres belle elle ma envoyer tout un tas de photos des plus normal au plus piquante et biensur j'ais craquer sur cette fille.
puis elle a finis par me demander 50€ pour une webcam au debut je lui est proposer d'acheter cette webcam en france et de lui faire parvenir apres m'avoir fais tout un paratin sur le faite que les webcam acheter en france ne fonctionnais en côte d'ivoire et moi comme je n'y connais rien j'ais donc finis par lui envoye les sous part western union et biensur je suis toujours en contact mais la webcam ne marche pas;
Et puis maintenant elle me dis quelle a une certaine somme d'argent bloquer sur un compte et que pour debloquer cette argent il lui faut 7500€ je ne suis pas dupe et j'ais donc pour le moment eloigner le probleme. je pense que je suis dans une tentative d'arnaque

6 réponses

salut,oui c est une arnaque,moi aussi j ai failli de me faire avoir,moi elle s apelle
nathalie verdique,le pire c est que j ai eu une dizaine de fille pareille,toute de la cote d ivoire,et elle sont toute blonde recherche l erreur,et elle dise quelle sont en cote d ivoire pour l enterrement de leur parent,et qui faut les aider a rentrer en france,le pire c est que je suis sur quelle sont deja en france
2
aurais tu une photo d'elle pour comparer
0
YaUnVerDansLaPomme Messages postés 33 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 5
17 nov. 2010 à 18:11
Bonsoir

Ce n'est pas une tentative d'arnaque c'est une arnaque qui vous a deja couter 50euro...

Il n'empêche que votre arnaqueur est culotté 7500euro ça fait une sacré fortune en cote d'ivoire !

En espérant que votre malheureuse expérience serve de leçon a tous les lecteurs sur les dangers des sites de chat.

bonne continuation a vous, bonne soirée
1
je te remercie de confirmé mes craintes ce qui prouve que a 48 ans en est encore naif, j'ais perdus 50€ mais bon ces la vie, elle continue biensur a me contacter et je voudrais voir jusqu'ou elle est capable d'aller je voudrais tellement pouvoire la pieger, mais j'ais peur que ce ne soit pas une bonne idée
0
Jonatjin Messages postés 1006 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2022 187
18 nov. 2010 à 14:31
Salut,

Le pire c'est que ce ne sont pas des filles ;)
1
ça c'est sur...Cette gonzesse à trouver le truc pour se faire du fric!! Ne sois pas dupe comme tu le dis si bien elle tente de t'arnaquer...ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Je trouve honteux de jouer avec les sentiments de gens pour obtenir ce qu'on veut. Sois prudent; des femmes vénales et perfides, sur internet... il en pleut!! ;-)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
17 nov. 2010 à 16:38
Bonjour

Hé oui, de la très classique arnaque.

Bonne journée
0
merci a toi de me confimer mes soupcens tant pis pour les 50€ ce qui est fais est fais mais pour l'autre somme elle peut attendre, je voudrait tester jusqu'ou elle vas essayer
es a ton avis une bonne idée ou non je voudrait pouvoir la pieger.
Maintenant je suis aussi en contact avec une autre fille toujour en côte d'ivoire et ce depuis 2 semaines mais elle ne me demande rien si ce n'est que de l'amour et la je ne sais quoi penser elle evite pour le moment toute conversation parlant argent
0
seul le temps te le dira!!! patience, patience et toujours patience, elles peuvent faire traîner très longtemps avant d'attaquer. j'ai entendu dire que certaine femmes aggrippe leur cible et chat pendant plusieurs mois (jusqu'à 2 ans même) avant de passer à la demande d'argent ou de pseudo prêts sois disant rembourses!! alors méfiance mais ne perd pas l'idée qu'elle puisse être sincère, il y en a quand même des comme ça, ;-)
0
il faut dire que les photos quelles envoyent son tres aguichante et ces tres difficille de ne pas craquer, mais merci de me confimer que je me suis fais arnaquer et je vais faire tres attention.
part contre je suis aussi en contact avec une autre de fille toujours en côte d'ivoire mais qui ne me demande rien enfin je veut pas un sous pour le moment elle ne demande que de l'amour et la je ne sais quoi penser du coup
car je m'attend a chaque fois une demande eventuelle d'argent mais rien
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2010 à 14:25
laisse tomber
elle va te faire le coup de la cam avec chantage ensuite

elle attend simplement le pigeon (TOI !!) au coin du bois .................
0