Error Cannot Find Zone Call Of Duty Black Ops

Fermé
kevin - 17 nov. 2010 à 16:07
 willos50 - 7 déc. 2012 à 18:12
Bonjour,





J'ai un problème au lancement de Call Of Duty Black Ops...
J'ai sans cesse l'erreur suivante ERROR_CANNOT_FIND_ZONE.
Quelqu'un aurait-il une solution pour résoudre le problème?

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Même erreur, même problème. Jeu neuf, impossible d'y jouer à cause de cette erreur qui se produit en solo ET en normal (2 versions différentes). Apparemment c'est lié à Steam qui installe incorrectement certains fichiers du jeu.

Pour dépanner le problème, lancer Steam en mode administrateur (clic droit sur l'icône --> exécuter en mode administrateur). Une fois lancé et connecté, aller dans "Jeux", faire un clic droit sur les deux versions de Call Of Duty : Black Ops et choisir "Propriétés". Lancer une vérification des fichiers du jeu (dans l'onglet "Fichiers Locaux", cliquer sur "Vérification de l'intégrité des fichiers cache du jeu"). A la fin de la vérification, Steam devrait alors se "rendre compte" que certains fichiers n'ont pas été téléchargés correctement, et lancer une nouvelle mise à jour de la totalité du jeu. Le problème devrait alors se résoudre de lui-même et vous devriez pouvoir y jouer.

Si le problème persiste malgré cette manipulation, désinstaller la totalité du jeu et le réinstaller. Il n'y a pas d'autre solution.
18
0k merci pour moi la sa charge non mais sérieusement c'est la 2ieme fois sa m'arrive pour call of deja avc mw2 et la black ops c'est fini j'achete plus aucun jeu sur PC car je le dit VAVLE est une grosse *** et steam allez vous *******
0
NonAuxEscrocs
30 oct. 2011 à 21:02
t'as raison moi ça me le fait tous les jours
j'en ai plein le *** de cette m**** de steam
j'achèterai plus ces jeux de voleurs
allez les moutons réveillez-vous!!!
0
eagle25 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2011
23 nov. 2011 à 18:21
oui mais moi il ni a pas fichiers locaux et ses la 2 siéme fois
0
moi aussi jai se probleme parce que j'ai achter uen cle black ops russe
0